Caroline Receveur a changé d’avis : son nouveau projet de vie avec Hugo Philip

Et depuis ce vendredi 6 juillet, la ravissante blonde de 30 ans et son compagnon Hugo Philip le découvrent pleinement puisqu’ils sont les heureux parents d’un petit Marlon.

Hier, elle a posté une nouvelle photo d’elle avec son petit garçon, âgé de seulement cinq jours, où on le découvre endormi sur sa maman.

Alors que l’un d’eux lui demandait si elle avait « pour projet de [se] marier » avec Hugo Philip, Caroline Receveur a répondu par l’affirmative.

Lire la suite sur www.voici.fr…

L’amour change bien des choses, Caroline Receveur ne dira pas la contraire.

Dans son livre autobiographique No Filter, la maman de Marlon (né le 6 juillet 2018) assurait que le mariage n’était pas dans ses projets.

Mais depuis, la belle blonde a changé d’avis !

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Caroline Receveur est une maman accomplie.

La célèbre influenceuse a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Marlon, dans la journée du 6 juillet dernier.

Et pour le plus grand plaisir de ses followers, Caroline Receveur partage sa nouvelle vie de maman sur son compte Instagram.Dans la soirée de ce mercredi 11 juillet, l’ancienne starlette de télé-réalité a partagé une photo d’elle et de son fils, en train de se reposer sur un lit.

Lire la suite sur www.closermag.fr…