Canular TPMP. Hanouna : «Mon chéri tu m'aimes plus encore !»

Matthieu Delormeau, le bouc-émissaire de l’émission de Cyril Hanouna, à qui entres autres on a déjà mis des pâtes dans le slip ou révélé son homosexualité en direct sans le prévenir, a été victime d’un canular morbide et feuilletonné de la part de Cyril Hanouna.

Autour de la table vendredi, les chroniqueurs critiquent le fait que Cyril Hanouna ait laissé son chroniqueur mariner dans son jus pendant 24 heures.

Enfin, pour boucler la boucle, comme il est d’usage dans les rouages de TPMP, jeudi, Cyril Hanouna revient sur l’épisode dans l’émission.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Après a la diffusion d’une caméra cachée avec Matthieu Delormeau, de nombreux sites Internet ont vivement pointé du doigt Cyril Hanouna et C8.

« On a eu beaucoup de médias qui ont parlé de cette blague faite à Matthieu Delormeau.

Et d’ajouter: « Ce sont toujours les mêmes journaux et mêmes sites qui écrivent ce genre de chose.

Lire la suite sur www.jeanmarcmorandini.com…

Dans ces relations, le pervers, ne fait pas souffrir: il donne la vie: «Jamais Matthieu n’a été aussi heureux dans une émission de télévision», dit Hanouna, en septembre, le lendemain de la séquence de la «pleureuse».

Si Delormeau meurt, ils auront bonne mine, le joyeux Hanouna, le très croyant Bolloré, les ultimes récipiendaires de l’esprit Canal… Chaque séance, un peu plus, le beau Matthieu est avili.

Dans la soirée du canular, quand l’agent cascadeur est à terre, Hanouna et son garde du corps, Diego, s’en prennent à Delormeau, qui n’assumerait pas.

Lire la suite sur www.slate.fr…

Dans une caméra cachée diffusée jeudi soir, sur C8, dans La grande rassrah, (émission présentée par Cyril Hanouna) Matthieu Delormeau croit, pendant de longues minutes, qu’il vient d’assister à un meurtre.

L’agent veut de l’argent, Hanouna s’emballe, le pousse, le fait tomber sur un coin de table.

Delormeau refuse à nouveau, consterné par le comportement de Cyril Hanouna, qui persiste à dire qu’il n’a pas poussé l’agent.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Au menu, une caméra cachée dont a été victime Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna a piégé son chroniqueur en le conviant à un entretien avec l’agent de Tom Cruise (en réalité, un comédien et cascadeur).

Ce dernier s’écroule alors au sol, inconscient, sous le regard stupéfait de Matthieu Delormeau.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Il y a quelques jours de cela, en guise d’avant-goût de sa Grande rass­rah, Cyril Hanouna décla­rait avoir piégé Matthieu Delor­meau et l’avoir laissé dans un état tel que ce dernier lui aurait aussi­tôt posé sa démis­sion.

Le stra­ta­gème : suite à une bagarre violente avec un produc­teur améri­cain qui pouvait faire venir Tom Cruise dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna demande à Matthieu Delor­meau de porter le chapeau.

Ce que Cyril Hanouna n’ac­cepte pas, prenant à témoin son garde du corps, qui se met à accu­ser à son tour Matthieu Delor­meau, avant de quit­ter les lieux avec son patron.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Avec un nouveau prime plein de surprises, Cyril Hanouna a une nouvelle fois fait un carton d’audience jeudi soir sur C8.

En effet, Cyril Hanouna a décidé de monter un scenario diabolique pour prendre dans ses filets le pauvre Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna demande alors à son chroniqueur de porter le chapeau pour lui s’il est accusé d’homicide involontaire et l’abandonne avec le corps inerte de l’agent.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Jeudi 3 novembre, Cyril Hanouna a fait très fort avec son prime time TPMP !

En effet, il n’était plus question d’interview farfelue, d’hallucinations ou d’extra-terrestres… Cyril Hanouna a fait croire à Matthieu Delormeau lors d’une caméra cachée qu’il allait lui faire porter le chapeau d’un homicide involontaire qu’il aurait lui-même « commis » devant lui.

L’animateur a fait voler son complice par-dessus une table basse avant de lui asséner quelques coups de pieds tandis qu’il gisait au sol.

Lire la suite sur www.purepeople.com…