Cannes 2018: Isabelle Adjani, rayonnante sur le tapis rouge

Alors qu’elle montait les marches du 71ème Festival de Cannes pour la cérémonie d’ouverture, l’actrice a posé sur le tapis rouge, fixant de ses yeux bleus perçant les photographes, et moue boudeuse donc.

Si Isabelle Adjani ne présente aucun film à Cannes cette année, elle est tout de même une habituée de la Croisette.

Ensuite, l’actrice a foulé les marches cannoises avec Isabelle Huppert en 1979 pour «Les sœurs Brontë», d’André Téchiné (1979), a remporté le prix d’interprétation féminine en 1981 pour «Possession», d’Andrej Zulawski et pour «Quartet», de James Ivory, a été présidente du jury en 1997.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Maquilleur officiel de l’événement cinéma depuis 21 ans, le géant des cosmétiques proposera du 8 au 14 mai, en parallèle du festival cannois, un talk-show en direct appelé « The Worth It Show ».

Animé par Ophélie Meunier, le talk-show fera intervenir de célèbres ambassadrices de la marque, qui évoqueront leur carrière, leurs projets et l’émancipation féminine, notamment les difficultés rencontrées dans le monde du cinéma.

Le 10 mai, ce sera au tour de la superstar indienne Deepika Padukone de prendre la parole, suivie d’Aja Naomi King le 11 mai.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Isabelle Adjani, l’iconique et engagée actrice française, fera ses premiers pas en tant qu’égérie de L’Oréal Paris à l’occasion de la 71e édition du Festival de Cannes qui démarre aujourd’hui.

Sacrée deux fois meilleure actrice à Cannes, qui mieux qu’Isabelle Adjani peut symboliser le glamour à la française cher à L’Oréal Paris?

« La liberté dans la beauté, voilà ce qui me vient à l’esprit quand je pense à L’Oréal Paris, explique Isabelle Adjani.

Lire la suite sur marieclaire.be…

Un budget suffisant pour correspondre à l’inspiration de la marque, séduire le public à travers le monde et, en même temps, assurer que nos femmes aient toute leur liberté pour s’exprimer.

Il ne faut pas s’attacher à l’étiquette talk-show, mais plutôt à la qualité du contenu et à l’expérience que ces femmes ont envie de partager avec les consommatrices.

On espère effectivement de séduire tous nos followers de notre page Facebook, de tous nos réseaux sociaux, également les communautés de nos égéries, il y a aussi une retransmission de 50 secondes du talk-show sur TF1, donc, on a aussi la volonté d’ouvrir au plus grand public.

Lire la suite sur www.rfi.fr…