C8 met fin à «Touche pas à mon sport», Estelle Denis réagit

C’est fini pour l’émission Touche pas à mon sport dont la dernière émission est prévue le samedi 5 novembre. « Fin de la belle aventure Touche pas à mon sport.

Merci à la bande, aux équipes et à vous pour tous ces moments de folie et de bonheur. C’était top.  », a tweeté dans l’après-midi la présentatrice Estelle Denis.

Merci à la bande, aux équipes et à vous pour tous ces moments de folie et de bonheur. C'était top. #?#❤️ pic. twitter.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Pour ses deux numéros pour l’instant diffusés dans cette nouvelle case, « Touche pas à mon sport » n’a réuni que 143. 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1,4% du public.

Malgré deux programmations différentes le samedi, l’émission animée par Estelle Denis n’est pas parvenue à trouver son public.

Après une saison en quotidienne, l’émission produite par H2O, la société de Cyril Hanouna, était depuis septembre programmée en hebdomadaire, le samedi.

Lire la suite sur www.ozap.com…

D’abord diffusée à 17h10, l’émission sportive a même changé de case horaire dès le samedi 22 octobre pour passer à 22h55, comme l’avait souhaité l’animatrice.

Faute d’audience et malgré une nouvelle programmation, l’émission sportive présentée par Estelle Denis n’a pas trouvé son public.

Dernier numéro prévu : le samedi 5 novembre à 22h55. Ça parle de À lire aussi Domenech futur entraîneur de l’OL ?

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

La chaîne C8 a décidé de mettre fin définitivement à "Touche pas à mon sport", présentée par Estelle Denis, faute d'audience satisfaisante.

L’émission animée par Estelle Denis n’attire pas les téléspectateurs : les deux dernières émissions diffusées à 23h n’ont rassemblé que 150. 000 supporteurs.

« Nous n’avons pas les moyens de garder Touche pas à mon sport » à l’antenne, a confirmé Franck Appietto, directeur général de C8, au quotidien. Une audience en berne.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Tout au long de l’année, « TPMS » a connu plusieurs formules: d’abord diffusée en quotidienne, l’émission est finalement devenue à la rentrée 2016 une hebdomadaire le samedi (17h10) avant d’être recalée en octobre en deuxième partie de soirée (22h55).

La dernière émission sera diffusée le 5 novembre prochain. • Touche pas à mon sport est-il une copie de Touche pas à mon poste?

Présenté par Estelle Denis, ce programme consacré à l’actualité du sport était diffusé depuis novembre 2015 sur la chaîne de la TNT du groupe Canal.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

Baptisé "Touche Pas à Mon Sport", cette émission orchestrée par Estelle Denis avait pour but de démocratiser l’information sportive, autour de la table on retrouvait donc de vrais journalistes sportifs reconnus tels que Pierre Ménès, Dominique Grimault ou encore Gilles Verdez (ne vous méprenez pas, même s’il joue le chroniqueur fantasque dans TPMP, il est avant tout un journaliste sportif et politique de talent, qui a publié des ouvrages et qui enseigne aujourd’hui à l’École Supérieure de Journalisme de Paris).

Concernant l’avenir de la présentatrice, qui avait déjà été évincée de son poste d’animatrice de "L’œuf ou la poule" au profit de Sébastien Cauet, les choses semblent plutôt positives, puisque la chaîne a assuré vouloir lui confier d’autres émissions.  "Estelle compte pour nous", toujours selon Franck Appietto, "On va lui proposer la présentation de primes time".

Mais depuis la rentrée de septembre 2016, avec l’arrivée de la quotidienne "Il en pense quoi Camille? ", la chaîne décide de diffuser uniquement TPMS de façon hebdomadaire, plus précisément le samedi à 17h15, juste avant "Salut les terriens".

Lire la suite sur www.public.fr…

Calais, mails de Clinton, Turquie, Ceta… «Rassemblement» à gauche ? Quel rassemblement ?

Y a-t-il une malédiction sur la presse homo française ?

Lire la suite sur www.liberation.fr…

C’est désormais officiel : C8 a décidé de déprogrammer son magazine sportif Touche pas à mon sport, présenté depuis novembre 2015 par Estelle Denis.

Initialement diffusée du lundi au vendredi en access, avant Touche pas à mon poste, l’émission avait été reléguée à la rentrée le samedi à 17h10, pour finir en deuxième partie de soirée à partir du 22 octobre.

Sur son compte Twitter, Estelle Denis a rendu hommage à ses équipes : "Fin de la belle aventure #tpms.

Lire la suite sur www.programme-television.org…