Brad Pitt oublie Angelina Jolie avec une nouvelle passion (PHOTOS)

D’un côté, Angelina Jolie veut déménager à Londres avec leurs enfants et de l’autre, Brad Pitt oublie son chagrin avec sa toute nouvelle passion.

Il y passerait d’ailleurs plusieurs heures par jour et ne se reposerait plus.

Du côté de Los Angeles, Brad Pitt se serait enfermé plusieurs heures dans son atelier pour laisser place à son imagination.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Comme Brad Pitt, qui aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Kate Hudson, Angelina Jolie n’a pas non plus perdu de temps.

La source explique que pour le moment, la star n’a encore rien dit à son ex.

« Elle savait très bien qu’il aurait été furieux s’il connaissait son plan, elle l’a donc fait et elle traitera les conséquences plus tard ».

Lire la suite sur www.public.fr…

Depuis son divorce, l’ac­teur n’est pas très en forme.

Il serait en train de créer un sculp­ture sous la direc­tion de son ami, l’artiste britan­nique Thomas Houseago.

Alors que son ex-femme Ange­lina Jolie avait emmené leur six enfants en vacances au Cambodge, l’ac­teur est resté bien seul aux Etats-Unis.

Lire la suite sur www.gala.fr…

D’après le Daily Mail, l’acteur américain passerait ses journées terré dans un studio d’art à Los Angeles.

Hébergé par son ami, l’artiste britannique Thomas Houseago, il consacrerait jusqu’à quinze heures par jour à réaliser des sculptures.

Si Houseago et ses assistants viennent travailler au studio la journée, ils laissent Brad Pitt seul dès que la nuit tombe.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Cette fois-ci, à cause de l’adoption de son fils Maddox.

En effet, la star de «Tomb Raider» aurait falsifié des papiers officiels lors de l’adoption de son fils aîné, Maddox, au moment d’aller le chercher au Cambodge en 2002.

A lire : Angelina Jolie à la recherche des fans perdus
C’est un ancien assistant d’Angelina Jolie, avec qui elle travaillait dans une association caritative cambodgienne, qui avoue aujourd’hui dans les colonnes du journal britannique s’être fait passer il y a 15 ans pour le père biologique de Maddox au moment de la signature de l’adoption.

Lire la suite sur fr.news.yahoo.com…

Alors que depuis quelques mois, Angelina Jolie, en pleine procédure de divorce, a enterré la hache de guerre avec son ex, Brad Pitt, et qu’ils ont trouvé un accord autour de la garde de leurs six enfants, rien ne va plus pour l’actrice.

Ce week-end, le « Sun » dévoilait un article affirmant qu’Angelina Jolie avait trafiqué les documents d’adoption de son fils aîné, Maddox, aujourd’hui âgé de 15 ans, adopté au Cambodge, en 2003.

Il affirme qu’il s’est fait passer pour le père biologique de Maddox afin de changer son nom et ainsi, accélérer la procédure d’adoption.

Lire la suite sur www.elle.fr…

Il traverserait une mauvaise passe selon les informations exclusives du Dailymail.

L’acteur de 53 ans serait en train de créer une sculpture sous la direction de son ami, l’artiste britannique Thomas Houseago, en écoutant des chansons tristes « jusqu’au petit matin » selon le journal qui publie des photos exclusives de l’acteur.

Pourtant, alors que son ancienne épouse dont il a divorcé il y a quelques mois, Angelina Jolie, avait emmené leurs enfants avec elle pour un long voyage à l’étranger, ils viennent enfin de rentrer… et l’acteur peut désormais passer du temps avec eux.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Les fans pensaient que Brad Pitt avait retrouvé le sourire.

En janvier dernier, l’acteur faisait son grand retour médiatique et il recevait une standing ovation du parterre de stars réuni pour les Golden Globes 2017.

La garde de leurs enfants et Angelina Jolie est prête à tout pour que ses enfants ne revoient jamais leur père.Brad Pitt inquiète ses prochesAngelina Jolie semblerait prendre un peu de recul sur toute cette histoire.

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…