Bordeaux se défait de Lorient en 8es de finale de la Coupe

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Face à la lanterne rouge de Ligue 1, qui restait sur trois défaites en Championnat avant sa venue en Gironde, la réception de Lorient en huitièmes de finale de la Coupe de France avait tout du match piège pour Bordeaux, ce mardi.

Le quadruple vainqueur du trophée a bien connu quelques hésitations et a même douté lorsqu'il a été mené, mais le club au scapulaire a fini par l'emporter (2-1), grâce à un doublé de Gaëtan Laborde, en seconde période (61e et 72e).

Mené en début de seconde période, Bordeaux s’est sorti du piège tendu par Lorient (2-1), ce mardi, pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe de France, grâce à un doublé de Laborde.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Corner tiré par Sylvain Marveaux pour la tête de Ciani … Nouveau corner. Centre d’Aliadière… corner concédé par Pallois.

Corner tiré par Adam Ounas prolongé au premier poteau pour Pallois au second poteau qui ne peut ajuster sa tête.

Corner tiré par Adam Ounas au premier poteau; Sans danger pour Lecomte. Coup-franc tiré par M. Arambarri .

Lire la suite sur www.football365.fr…

Après avoir renversé Lille en championnat (2-3), le club girondin a une nouvelle fois su inverser la tendance face à Lorient et a arraché son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France (2-1).

COUPE DE FRANCE – Après un match laborieux, Bordeaux a arraché sa qualification face à Lorient, mardi soir au Matmut Atlantique (2-1).

Benjamin Jeannot avait ouvert le score en faveur des Bretons (47e) mais Gaëtan Laborde a inscrit un doublé (62e, 72e) pour offrir la qualification aux siens.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Mais, même si la Coupe est un autre exercice, et si les Lorientais ont finalement joué leur chance à fond, ce match a parfaitement traduit la différence entre une équipe girondine en pleine confiance, qui reste sur une belle série en championnat (une seule défaite depuis le début 2017) , et des Bretons qui luttent pour abandonner leur lanterne rouge et qui ont d’autres préoccupations en tête.

Après une première période au cours de laquelle ils ont semblé trop attentistes, laissant leurs adversaires prenendre le match à leur compte, et après avoir concédé un but dès l'entame de la 2e mi-temps, les Bordelais ont su reprendre le contrôle pour s'imposer grâce à un doublé de Gaëtan Laborde. .

Les Bordelais étaient tout près de tripler la mise en fin de partie en multipliant leurs efforts, alors que Lorient ne réagissait que de façon trop sporadique pour renverser le score.

Lire la suite sur www.francetvsport.fr…

Ce soir au Matmut Atlantique, ce sont deux formations de l’élite qui s’affrontaient et Bordeaux apparaissait clairement favori face à une faible équipe de Lorient, qui occupe la dernière place du championnat.

Grâce à un doublé de Gaëtan Laborde en seconde période, Bordeaux a réussi à retourner la situation face à Lorient (2-1) et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Face à une valeureuse équipe lorientaise où Casoni avait aligné dès le coup d’envoi Cabot, Marveaux, Waris et Jeannot, le club au scapulaire accumulait pas mal d’erreurs techniques.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Montpellier 1-2 Monaco Caen 0-4 Bordeaux PSG 2-1 Lille Lorient 1-1 Toulouse Nice 1-0 Saint-Etienne Lyon 4-0 Nancy Angers 0-0 Rennes Metz 2-1 Dijon Marseille 2-0 Guingamp Bastia Parier? Auxerre Parier?

Real Sociedad 2-2 SD Eibar Malaga 1-2 Betis Séville FC Valence 1-0 Leganes Osasuna Parier?

Espanyol Barcelone Real Madrid Parier?

Lire la suite sur www.sports.fr…

Après avoir buté à deux reprises sur Lecomte en première période, il se rattrape durant le second avec en égalisant avec sang froid puis en donnant l'avantage à Bordeaux d'un joli piqué. Décisif !

Mais Bordeaux s'offrait les meilleures occasions avec un tir à l'entrée de la surface de Ménez sorti du pied par Lecomte, qui repoussait ensuite une nouvelle tentative de Laborde et voyait Sankharé louper le cadre dans la foulée juste avant la pause.

Cela n'a pas été simple pour les Bordelais qui sont tombés sur de bons Lorientais en première période avant de concéder l'ouverture du score juste après la pause.

Lire la suite sur www.maxifoot.fr…

Véritable homme de Coupes, le Landais – déjà décisif au tour précédent contre Dijon (2–1) – s’est offert un doublé, comme il l’avait fait deux fois dans le parcours girondin en Coupe de la Ligue, contre Nice et Guingamp.

Bordeaux, sur une belle dynamique en 2017 et porté une nouvelle fois par Gaëtan Laborde, a gardé le rythme en Coupe de France pour venir à bout de Lorient (2–1) et atteindre les quarts de finale, mardi soir, à domicile.

En revanche à la reprise, le gardien international appréciait mal la trajectoire d’un centre de l’entrant Jérémie Aliadière, et à la chute du ballon Benjamin Jeannot était plus prompt que Milan Gajic pour marquer (0–1, 47).

Lire la suite sur www.sudouest.fr…

COUPE DE FRANCE – Gaëtan Laborde, d'un petit piqué tout en finesse, a permis aux Girondins de Bordeaux de prendre l'avantage face à Lorient (2-1) en huitième de finale, à moins de 20 :minutes de la fin de la rencontre.

Les Girondins de Bordeaux se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France en éliminant Lorient (2-1), mardi à domicile, sur un doublé de Gaëtan Laborde.

Mené en début de seconde période, Bordeaux s'est sorti du piège tendu par Lorient (2-1), ce mardi, pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe de France, grâce à un doublé de Laborde.

Lire la suite sur news.google.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn