Bordeaux : Sagnol en pince pour Gourcuff

Un retour de l’international sous les couleurs du club avec lequel il fut sacré champion de France en 2009 est devenu plus crédible encore ce jeudi, lorsque Willy Sagnol, le coach des Girondins, a confirmé avoir rencontré le conseiller du joueur lyonnais, l’avocat Didier Poulmaire. C’est un grand joueur.

Au moment même où l’on dit l’Atletico Madrid intéressé par le Lyonnais, Willy Sagnol a confirmé ce jeudi l’intérêt que portaient les Girondins de Bordeaux à Yoann Gourcuff en vue d’un retour du milieu de terrain international la saison prochaine.

Si cela se fait, ce sera une très bonne chose. " Tout sauf négligeable quand, comme Gourcuff, on a la fâcheuse réputation, à tort ou à raison, de ne pas savoir s’intégrer. . @GSertic8 avant #FCLFCGB : "Si Yoann #Gourcuff vient, c’est avec grand plaisir.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Grégory Sertic, dont Yoann Gourcuff est proche depuis son passage à Bordeaux, a ensuite confirmé la tendance. «Je pense que Yoann envie de revenir à Bordeaux parce que c’est le club qui lui a beaucoup apporté, qui l’a fait grandir et qui l’a sûrement fait devenir un grand joueu. Ça sera à lui de décider mais il est le bienvenu.

L’entraîneur bordelais, Willy Sagnol, a reconnu avoir discuté avec le conseiller de Yoann Gourcuff en vue d’un retour à Bordeaux la saison prochaine.

Lors de la conférence de presse des Girondins de Bordeaux ce jeudi, Willy Sagnol a reconnu ouvertement son intérêt pour un transfert du joueur lyonnais, qui avait été sacré champion de France avec Bordeaux en 2009. «Nous nous sommes vus avec son conseiller (l’avocat Didier Poulmaire, ndlr) il y a deux jours.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Barcelone 6-0 Getafe Athletic Bilbao 1-1 Real Sociedad Levante 1-0 Cordoue CF SD Eibar 1-3 Séville Real Madrid 3-0 Almeria Celta Vigo 1-0 Malaga Elche 4-0 La Corogne Villarreal 0-1 Atletico Madrid Rayo Vallecano 1-1 FC Valence Grenade Parier? Real Sociedad Parier?

Udinese 1-2 Inter Milan Cesena 2-2 Atalanta Bergame Chievo Vérone 1-0 Cagliari Juventus Turin 3-2 Fiorentina AC Milan 1-3 Genoa Sampdoria de Gênes 1-1 Hellas Vérone Lazio Rome 4-0 Parme Sassuolo 0-3 AS Rome Palerme 2-2 Torino Empoli Parier?

Hambourg Hertha Berlin Parier? les résultats des élections municipales 2014, La Bourse, le CAC 40 et le cours des devises avec Boursier. com, le Vendée Globe, la NBA, la Ligue des Champions et Roland-Garros avec Sports. fr, le Rugby avec Rugbynews. fr, le Poker avec Ilovepoker. fr, le Foot avec Football-mag. fr, le Cyclisme avec Cyclisme-mag. © Copyright 2011 Football. fr.

Lire la suite sur www.football.fr…

Alors que L’Equipe annonçait le 1er avril dernier que le joueur pourrait être intéressé par un retour à Bordeaux, où il a remporté le titre de champion de France en 2009, nos confrères de France Football font aussi part de l’intérêt des Girondins pour l’international français.

L’entourage de Yoann Gourcuff devrait bientôt rencontrer les dirigeants bordelais pour évoquer un éventuel retour en Gironde de l’international français.

A deux jours du déplacement de son équipe sur la pelouse du FC Metz dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Marcelo Bielsa était de passage en conférence de presse ce mercredi pour évoquer l’actualité de l’Olympique de Marseille.

Lire la suite sur www.sport.fr…

Après les déclarations de Grégory Sertic (brève 19h43) et de Willy Sagnol (brève 21h04) au sujet de l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour l’international français, c’est au tour de l’entraîneur du Stade Rennais, Philippe Montanier, d’évoquer un possible retour de Gourcuff au sein de son club formateur.

Football – Rennes : Montanier drague aussi Gourcuff !

Décidément, le cas de Yoann Gourcuff (28 ans, 17 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) est au coeur de toutes les discussions ce jeudi.

Lire la suite sur news.maxifoot.fr…

L’entraîneur du Stade Rennais, Philippe Montanier, a évoqué la rumeur d’un retour de Yoann Gourcuff au sein de son club formateur. "C’est trop tôt pour en parler.

Gourcuff , en fin de contrat à Lyon en juin prochain, fait l'objet de nombreuses rumeurs de transfert, dont deux concernant ses anciens clubs, Rennes et Bordeaux. Lloris, Pogba, Oscar…

Le recrutement on s’en occupe déjà un peu mais officiellement après la fin de saison… Tous les bons joueurs, on est preneurs" , a souligné Philippe Montanier dans des propos relayés par RMC.

Lire la suite sur www.goal.com…