Bleus: Griezmann attaquant tsar

A-t-il un nouveau rôle par rapport à la précédente Coupe du monde ou l’Euro?

J’ai la confiance des coéquipiers et du coach, ils attendent que j’amène l’équipe le plus loin possible, je suis prêt et assez tranquille », avance-t-il.

« Griezmann et Pogba ont besoin de chahuter, d’être très à l’aise, c’est aussi des leaders parce qu’ils font rire les autres, ils sont un peu insouciants », avait confié fin mai à l’AFP le président de la Fédération (FFF) Noël Le Graët.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

VIDEO BLEUS – Depuis plusieurs années, Paul Pogba et Antoine Griezmann ont noué une forte relation amicale.

Interrogé sur cette proximité en conférence de presse, Griezmann a indiqué : «Je suis avec Paul , je vais rester avec Paul tout le temps.»

Lire la suite sur video.lequipe.fr…

L’attaquant de l’Atlético Madrid est resté mystérieux lorsqu’un journaliste espagnol lui a posé une question sur son avenir, via un traducteur pour smartphone.

« La décision a été prise, mais ce n’est pas le moment ni l’endroit pour le dire », a déclaré mardi l’attaquant de l’équipe de France à propos de son avenir en club, alors qu’il est convoité par le FC Barcelone.

Comme j’ai dit, je suis assez tranquille et je suis focalisé sur ma Coupe du monde », a assuré l’attaquant de 27 ans, à quatre jours de l’entrée en lice des Bleus lors du Mondial-2018, contre l’Australie dans le groupe C.

« Je suis vraiment désolé.

Lire la suite sur www.europe1.fr…