Beyoncé, Rihanna, Drake… Quelles stars pourraient chanter au Super Bowl 2017 ?

Chaque année, la chaîne américaine qui diffuse le match bat des records d’audience et tout est fait pour que cette compétition soit un véritable show.

Pendant cette pause, les plus grandes stars mondiales livrent une performance impressionnante et l’année dernière, Beyoncé, Chris Martin et Bruno Mars ont ébloui le public.

Les fans du Super Bowl s’attendent à un véritable spectacle pour la mi-temps et on ne peut pas dire que les chansons d’Adele ambiancent autant que cela.

Lire la suite sur www.melty.fr…

La NFL a démenti lundi l’information selon laquelle ils auraient invité Adèle pour venir chanter sur la scène du Super Bowl pendant la mi – temps.

Un organisateur du Super Bowl explique : « Nous avons eu des conversations avec plusieurs artistes, mais nous ne disposons pas à ce point d’ une offre formelle à Adele ou même à quelqu’un d’ autre. »

Un producteur avait pourtant déclaré à The Sun qu’ils « font absolument tout ce qu’ils peuvent pour essayer de persuader la beauté britannique d’accepter de venir sur la scène lors de finale du concours de l’année » car « Il n’y a personne de plus charismatique dans le monde que Adele ».

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Chaque année, le Super Bowl est un événe­ment aux États-Unis pour les fans de foot améri­cain, mais c’est aussi l’oc­ca­sion d’as­sis­ter à l’un des plus gros shows télé lors de la mi-temps.

La Britan­nique a d’ailleurs profité d’un concert à Los Angeles pour expliquer à ses fans pourquoi ils ne la verront jamais chan­ter durant la mi-temps du Super Bowl : « Pour commen­cer, je ne vais pas faire le Super Bowl !

Je ne sais pas danser ou quoi que ce soit », a-t-elle déclaré, tout en confir­mant avoir bel et bien été solli­ci­tée par les orga­ni­sa­teurs du show, même si ces derniers ont nié avoir fait une demande formelle : « Ils sont très gentils, ils me l’ont proposé, mais j’ai dit non. »

Lire la suite sur www.voici.fr…

Beyoncé, Madonna, Coldplay, Michael Jackson… Les plus grandes stars ont chanté à la mi-temps du Super Bowl.

Mais ce ne sera pas le cas d’Adèle qui a gentiment décliné l’offre de la Ligue de football américain (NFL) pour 2017.

Pour la chanteuse, l’événement américain par excellence qui réunit 100 millions de spectateurs ne serait pas en accord avec sa musique : « Je ne me produirai pas au Super Bowl.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Le Super Bowl est un des évènements sportifs les plus suivis à travers le monde.

Si l’année dernière, Beyoncé et Coldplay avaient enflammé la scène et livré un spectacle grandiose, cette année, les organisateurs du show avaient pensé à faire venir une star d’un tout autre genre : »Aucune autre personne sur terre n’est aussi talentueuse et puissante qu’Adele en ce moment même. »

Ce samedi 13 août, l’artiste aux multiples records était sur scène à Los Angeles quand elle s’est décidé à parler de son éventuelle participation au prochain Super Bowl :  » Premièrement, je ne ferai pas le Super Bowl ».

Lire la suite sur www.public.fr…

Alors quand la NFL (National Football League) lui propose de chanter lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, l’interprète de Helloa tout répondu « non ».

Elle a expliqué les raisons de ce refus lors d’un concert au Staples Center de Los Angeles : « Je ne me produirai pas au Super Bowl.

C’est sûr que pour un show où les maîtres mots sont flashs, spectacle et démesure, la sobriété d’Adele ne fait pas le même effet que des Beyoncé, Coldplay ou Katy Perry.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Ce n’est pas elle qui enflammera la mi-temps du Super Bowl le 5 février prochain.

Les membres de la National Football League (NFL) ont été très agréables avec moi, ils m’ont proposé de le faire, mais j’ai refusé », a ainsi expliqué la chanteuse.

Alors, peut-être que je le ferai à ce moment-là », a révélé la chanteuse, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Lire la suite sur www.elle.fr…

Elle a confié avoir refusé l’offre de la NFL (la ligue de football américain) pour chanter à la mi-temps du show.

Et elle a avancé de bonnes raisons pour cela : le Super Bowl ne serait actuellement en accord avec la musique que fait la chanteuse qui a préféré refuser l’offre.

Elle a d’ailleurs déclaré : « Je ne me produirai pas au Super Bowl.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…