Bernard Lama dézingue Fabien Barthez, Luis Fernandez et Marco Simone

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Ses cibles sont Fabien Barthez, Luis Fernandez et Marco Simone.

Sur Barthez, Lama balance que c’est «un bon soldat !»

Barthez a été un symbole de la lutte anti-Lama : des joueurs voulaient me sortir et des médias ont joué le jeu de Barthez.»

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

(…) Dans la gestion humaine, il était à côté de la plaque (…) (Avant un match à Kiev) Les murs ont tremblé.

Il me répond : «Je t’ai pas jeté en peinture», donc déjà le mot que j’avais employé, il ne le comprenait pas».

Au niveau de sa méthode, il était hors du temps (…) La dynamique n’a pas été bonne dès le début de cette saison : Giresse viré au bout d’un mois, élimination en C2 puis démission de Biétry.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Dans une interview publiée dans le numéro du mois de mars de So Foot, Bernard Lama s’en prend avec virulence à Marco Simone et Luis Fernandez, respectivement ex-coéquipier et entraîneur au PSG, sans oublier Fabien Barthez, son concurrent en équipe de France.

Enfin, son concurrent chez les Bleus, Fabien Barthez, qui l’a remplacé dans le but tricolore pour la Coupe du Monde 1998, n’est pas non plus épargné. « Un bon soldat », débute Bernard Lama avant de déraper : « Il est blanc, pas très intelligent. (…) Il ne fait pas trop d’histoires, il a été le chouchou à une époque et aujourd’hui, on ne l’appelle pas pour parler de football ».

Passé par le PSG entre 1992 et 2000 (avec une pige à West Ham en 1998), le Guyanais garde ainsi un mauvais souvenir de son entraîneur entre 1994 et 1996, Luis Fernandez.

Lire la suite sur www.football365.fr…

Dans une interview accordée au magazine «So Foot», l’ex-gardien de l’équipe de France et du PSG Bernard Lama tacle sévèrement certains anciens coéquipiers… Fabien Barthez ? «Pas très intelligent». Marco Simone ? «Un gros con». Luis Fernandez ? «Humainenment à côté de la plaque».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d’intérêts. Fabien Barthez ? «Pas très intelligent». Marco Simone ? «Un gros con». Luis Fernandez ? «Humainenment à côté de la plaque».

Il est blanc, pas très intelligent, il ne fait pas trop d’histoires, il a été le chouchou à une époque mais aujourd’hui, on ne l’appelle pas pour parler de football», assure Bernard Lama, 44 sélections chez les Bleus entre 1993 et 2000. «Avec Fabien, on s’entendait bien sans être potes.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Mais tout cela n’est rien comparé aux attaques destinées à deux de ses ex-partenaires dans la capitale : l’ancien buteur Marco Simone, joueur avec lequel il a évolué entre 1998 et 2000, et le défenseur allemand Christian Wörns (passé à Paris entre 1998 et 1999). « Simone, c’est un gros con qui se la racontait.

Accueil > Autre championnat > Bernard Lama se lâche sur Fabien Barthez, Marco Simone et Luis Fernandez (…

Bernard Lama se lâche sur Fabien Barthez, Marco Simone et Luis Fernandez !

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Celui qui avait été doublé par Fabien Barthez au poste de numéro 1 chez les Bleus ne cache pas son sentiment au sujet de son cadet. "On s’entendait bien sans être potes, assure-t-il de prime abord.

La Bourse, le CAC 40 et le cours des devises avec Boursier. com, le foot, la Ligue 1, le PSG, l’ OM, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avec football. fr. © Copyright 2015 Sports. fr. Tous droits réservés. Le Site Sports. fr est édité par Newsweb – Leader d’audience sur la cible masculine.

Intellectuellement, il y avait un décalage", assure un Lama qui décrit par ailleurs l’ancien attaquant transalpin Marco Simone comme "un gros con qui se la racontait".

Lire la suite sur www.sports.fr…

Rhabillé pour l’hiver, il ne fait pas de doute que les intéressés ne manqueront pas de répondre aux attaques de Bernard Lama. Affaire à suivre. 19:13Ligue des ChampionsNeymar et Messi privés de la finale ? 13:52Angleterre – QuizzConnaissez-vous les surnoms des clubs anglais ? 13:05Serie A – Milan AC Une offre pour Cesc Fabregas (Chelsea) ? 12:25Premier League Stoke City : Giannelli Imbula vers la sortie ? Agressif, insultant… Mal de dos ?

Outre Fabien Barthez et Luis Fernandez, Bernard Lama ne garde pas non plus de souvenirs mémorables de l’Italien Marco Simone ni du défenseur allemand Christian Wörns. "Simone, c’est un gros con qui se la racontait.

Il est blanc, pas très intelligent, il ne fait pas trop d’histoires, il a été le chouchou à une époque, mais aujourd’hui, on ne l’appelle pas pour parler de football", balance Bernard Lama dans les colonnes du magazine.

Lire la suite sur sports.orange.fr…

Dans une interview à paraitre ce jeudi, l’ancien gardien parisien n’y est pas allé de main morte en évoquant tout d’abord ses deux anciens coéquipiers lors de la saison 1998-1999 : « Marco Simone ?

Bernard Lama s’est confié au magazine So Foot et a allumé trois anciens du club de la capitale, à savoir Luis Fernandez, Marco Simone et Christian Wörns.

Outre les deux hommes, Bernard Lama a également taclé violemment son ancien coach, Luis Fernandez : « C’était le folklore.

Lire la suite sur www.planetepsg.com…

Dans une interview accordée au magazine «So Foot», l'ex-gardien de l'équipe de France et du PSG Bernard Lama tacle sévèrement certains anciens coéquipiers… Fabien Barthez ? «Pas très intelligent». Marco Simone ? «Un gros con». Luis Fernandez ?

Dans So Foot de mars, Bernard Lama s'en prend violemment à Fabien Barthez, Luis Fernandez et Marco Simone.

Bernard Lama s'est confié au magazine So Foot et a allumé trois anciens du club de la capitale, à savoir Luis Fernandez, Marco Simone et Christian Wörns.

Lire la suite sur news.google.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn