Ben Arfa, OM, Griezmann : les 7 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Une occasion que ne devrait pas saisir l’OGC selon son président Jean-Pierre Rivère : « Vous savez, Hatem appartient à Paris, c’est un joueur qui a beaucoup de caractère, il n’a rien lâché, a-t-il déclaré à Téléfoot.

Notre avis : Même après un exercice compliqué, Ben Arfa ne devrait pas manquer de convoitises.

… et pourrait faire de Fabregas son transfert majeur
Après l’échec du dossier Strootman, qui devrait rester à la Roma, l’OM cherche toujours un milieu de terrain de standing pour se renforcer l’été prochain.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

En grande difficulté au PSG, où il n’entre plus vraiment dans les plans d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa est toujours dans le coeur des Niçois.

Auteur d’une superbe saison avec le Gym avant de rejoindre la capitale cet été, le milieu international a reçu un bel hommage de la part des fans des Aiglons à l’Allianz Riviera ce dimanche.

Alors que des rumeurs évoquent un retour d’HBA au Gym cet été, ce soutien peut-il le convaincre ?

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Avant le choc de la 35e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain ce dimanche soir, sur la pelouse de l’Allianz Riviera, les supporters des Aiglons ont chanté à la gloire d’un Parisien: Hatem Ben Arfa.

Il n’a pas été convié pour ce rendez-vous ô combien important, cette affiche de la 35e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice, troisième, et le Paris Saint-Germain, dauphin du leader monégasque.

Pourtant, Hatem Ben Arfa aurait inévitablement apprécié ce retour dans un stade où il est parvenu, la saison passée, à atteindre un niveau où plus personne ne l’attendait.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Il n’a démarré que quatre rencontres des 25 du PSG et surtout il n’a évolué qu’à 457 minutes sous les couleurs franciliennes et il semble impossible que l’ancien Lyonnais reste une saison encore dans le Paris Saint-Germain du technicien basque.

« Emery cherche n’importe quel argument pour le mettre en tribunes », a soufflé un proche du joueur au Parisien.

Nice avait été un temps évoqué, mais ce matin, dans Téléfoot, Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, a expliqué que ce transfert n’était pas une possibilité : « vous savez Hatem appartient à paris, c’est un joueur qui a beaucoup de caractère, il n’a rien lâché.Je ne pense pas que ce soit possible de voir Hatem à Nice encore une fois.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Alors qu’Hatem Ben Arfa connait une saison plus que compliquée au PSG, Jean-Pierre Rivère refuse de dévoiler son opinion.

Si Hatem Ben Arfa se faisait une joie de retrouver ses anciens coéquipiers ce dimanche soir lors du déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l’OGC Nice, la recrue estivale parisienne assistera bel et bien à cette rencontre depuis son canapé.

L’international français est en réel manque de temps de jeu avec le club de la capitale, et dans un entretien accordé à Téléfoot, Jean-Pierre Rivère, président niçois, se prononce sur la situation de Ben Arfa.

Lire la suite sur le10sport.com…

Ce dimanche, juste avant le choc contre le PSG, les supporters de l’OGC Nice ont rendu un vibrant hommage à leur ancienne idole, Hatem Ben Arfa.

Nice accueillait le PSG ce dimanche au Parc des Princes.

Une rencontre qu’un certain Hatem Ben Arfa aurait bien aimé disputer.

Lire la suite sur www.goal.com…

Hatem Ben Arfa avait sans doute coché la date de ses retrouvailles avec l’OGC Nice depuis le début de la saison.

Hélas, le meneur de jeu du PSG n’a pas été retenu par Unai Emery pour ce match au sommet de la 35e journée de Ligue 1.

Preuve, s’il le fallait, que l’entraîneur parisien ne compte plus sur lui.

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…

S’il n’est pas du voyage pour Nice ce soir (21h00, 35e journée L1), Hatem Ben Arfa ne reste pas moins attaché au GYM, lui qui a retrouvé tout son talent la saison passée avec les Aiglons.

Pas retenu par Unai Emery, l’entraîneur du PSG, l’attaquant …

Lire la suite sur news.google.fr…