Belgique. Une fillette kurde décède lors d’une course-poursuite avec la police

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Mais ce jeudi midi,
plusieurs médias belges dont
nos confrères de la RTBF indiquent qu’
une petite fille d’environ 2 ans a été retrouvée morte, ce matin, à bord d’une camionnette. 
« 

Au terme d’une course poursuite au départ de la région de Namur, la Police des Routes a intercepté ce matin une camionnette transportant 26 adultes et 3 enfants ainsi que le corps sans vie d’une fillette de deux ans »,
indique la RTBF.

Elle ont été interpellées par la police
pour être interrogées.

Lire la suite sur france3-regions.francetvinfo.fr…

Les circonstances de la mort de l’enfant restent inconnues…

Une course-poursuite entre des policiers et une camionnette remplie de migrants s’est déroulée sur une route en région namuroise en direction de Mons mercredi soir.

Lors de la poursuite, une fillettes âgée de deux ans, selon des informations de l’agence Belga, a été exhibée par la fenêtre afin de garder les policiers à distance.

La poursuite s’est ponctuée par un accident entre la camionnette et un autre véhicule.

Lire la suite sur www.dhnet.be…

Une petite fille de 3 ans est décédée à l’issue d’une course-poursuite entre la police et des migrants, une course-poursuite démarrée en région namuroise.

Une course-poursuite entre des policiers et une camionnette de migrants s’est soldée par le décès d’un enfant en bas âge, une petite fille de trois ans.

Démarrée en région namuroise, la course folle s’est continuée jusqu’en direction de Mons, à hauteur du parking de Nimy-Maisières, sur la E42.

Lire la suite sur www.sudinfo.be…

édA

Une petite fille de 2 ans est décédée ce jeudi matin à bord d’une ambulance, peu après une course-poursuite, à Mons.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la police de la route (WPR) a repéré le comportement suspect d’une camionnette à hauteur de Namur.

«C’est vers 2h45 que la police est parvenue à arrêter la camionnette à hauteur de Maisières», a confirmé Frédéric Bariseau, premier substitut du roi du parquet de Mons-Tournai.

Lire la suite sur www.lavenir.net…