« Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes » : banderoles hostiles déployées à Lens

Sur le terrain sportif, les Sang et Or ont perdu 0-1 un match très important en vue du maintien face à Bourg-en-Bresse, désormais 17e, à un point des Lensois.

Eliminés de la Coupe de France par les Herbiers, puis battu à Ajaccio face au Gazélec la semaine passée, les Lensois ont surtout été accueillis par de nombreuses banderoles hostiles de leurs supporters.

« Vous faites chier même les constipés », « Bollaert n’est pas un cirque, dehors les clowns » ou encore « Maintenez-nous et cassez-vous » pouvait-on aussi lire sur des banderoles déployées durant toute la rencontre dans la tribune Marek, faisant cette fois allusion aux résultats inquiétants du club lensois, inquiétant 15e de Ligue 2.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Alors qu’il avait désespérément besoin de points dans la course au maintien, le RC Lens a offert un spectacle d’une pauvreté affligeante aux habitués du stade Bollaert-Delelis lundi, contre Bourg-en-Bresse (0-1), sans idées, sans entrain et plombé par son déchet technique.

Alors que ces mêmes supporters menaçaient d’envahir le terrain en cas de nouvelle contre-performance, les joueurs d’Erik Sikora ont affiché davantage d’enthousiasme en seconde période, sans pour autant réussir à cadrer le moindre tir.

Après avoir échappé à un penalty pourtant indiscutable (64e) au regard des ralentis, ils ont même fini par céder sur une frappe lointaine du remplaçant Yanis Merdji (78e), électricien de profession passé en six mois de la DHR à la Ligue 2 l’année dernière.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

« Vous faites chier même les constipés », « C’est Bollaert, pas un cirque, dehors les clowns », « Respectez ce blason, on touche le fond », « Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes », « Votre nullité nous fait pitié » ou encore « Joueurs sans valeur, allez voir ailleurs ».

Accompagnés tout au long de la rencontre par des banderoles acides en tribunes, les Lensois ont sombré un peu plus ce lundi soir en s’inclinant face à Bourg-en-Bresse (1-0), à Bollaert, en clôture de la 29e journée de Ligue 2.

Incapables de l’emporter depuis le 19 février dernier et un succès contre Quevilly-Rouen (2-1), les hommes d’Eric Sikora sont désormais pointés à la 15e place du classement, avec seulement trois unités d’avance sur la 18e place de barragiste occupée par Nancy.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lens – FBBP 01
0 – 1
En clôture de la 29e journée de Ligue 2, Bourg-en-Bresse Péronnas se déplaçait à Lens ce lundi soir.

Au menu : un seul tir cadré était à mettre au crédit des Bressans, mais les deux gardiens, Vachoux et Callamand, passaient un début de soirée relativement tranquille.

Avertissements à Lens : Diarra (56e), Bayala (60e), Duplus (79e); au FBBP 01 : Amiot (42e), N’Simba (49e), Court (55e), Merdji (77e).

Lire la suite sur www.leprogres.fr…