Bastia : le président en colère contre Thiriez !

Matuidi – « c’était l’objectif » 11/04-CdL : Bastia 0-4 PSG (fini) 11/04-Esp. : le Barça accroché avant Paris 11/04-CdL : les Bastiais à dix ! 11/04-CdL : Thiriez confirme pour le protocole 11/04-Ang. : Arsenal poursuit sa belle série ! 11/04-CdL : Bastia – PSG, les compos 11/04-Ita. : Parme surprend la Juve ! 11/04-Esp. : l’Atletico freiné malgré Griezmann 11/04-Bastia : Anne Hidalgo dénonce les incidents 11/04-PHOTO : les Bastiais déjà nombreux au SdF 11/04-PHOTO : le PSG jouera en… 11/04-OM : le groupe pour Bordeaux 11/04-CdL : Thiriez privé de protocole ? 11/04-Bordeaux : Sagnol dit « merci » à Bielsa 11/04-Esp. : le Real tranquille, Ronaldo buteur 11/04-Chelsea : Hazard, le meilleur pour Mourinho 11/04-All. : le Bayern déroule, Dortmund chute 11/04-Bastia : incidents entre supporters et policiers 11/04-PSG : S.

Silva 10/04-Caen : Monaco était trop fort pour Seube 10/04-L1 : le classement provisoire 10/04-L1 : Caen 0-3 Monaco (fini) 10/04-L2 : le classement provisoire 10/04-L2 : les résultats de la 31e journée 10/04-PSG : des places hors de prix face au Barça 10/04-Bastia : Cahuzac veut « marquer l’histoire » 10/04-OM : les Marseillais boycottent aussi Canal+ ! 10/04-PSG : le club déclare la guerre à Canal+ 10/04-L1 : Caen – Monaco, les compos 10/04-PSG : pas de joueurs de CFA contre Bastia… 10/04-Bastia : Areola sera bien titulaire 10/04-Ang. : l’équipe de l’année selon Terry 10/04-CdL : les supporters bastiais sont à Paris 10/04-OM : Bielsa a-t-il dit oui à l’Arabie Saoudite ? 10/04-Chelsea : D.

Plusieurs joueurs bastiais ont ainsi snobé Thiriez lors de la remise des médailles tout en arborant un t-shirt avec l’inscription « pas de match le 5 mai », la date de la catastrophe de Furiani en 1992 (voir brève 23h38). :block; width:382px; height:380px; overflow:hidden; overflow-x:hidden; overflow-y:auto; overflow: -moz-scrollbars-vertical; border:2px solid #000000; border-top:0px; »> 00h07-PHOTOS : la joie des Parisiens 11/04-Bastia : le président en colère contre Thiriez ! 11/04-PHOTO : le selfie des Parisiens 11/04-Bastia : G.

Lire la suite sur news.maxifoot.fr…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Déçu, touché, Ghislain Printant était surtout en colère après la défaite de Bastia face au PSG ce samedi, en finale de Coupe de la Ligue (4-0).

La faute à la décision de Frédéric Thiriez de ne pas venir sur la pelouse pour le protocole d’avant-match. « Je suis scandalisé, explique l’entraineur du Sporting en conférence de presse.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Pierre-Marie Geronimi, le président du SC Bastia battu par le PSG en finale de la Coupe de la Ligue (4-0), a déclaré au micro de France 2 : «Je tiens d’abord à féliciter notre public et nos supporteurs.

Maintenant il y a quelque chose qui nous reste en travers de la gorge.

Le PSG est une très belle équipe, je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Et le patron de la LFP a évoqué les raisons qui l’ont incité à ne pas descendre sur la pelouse pour saluer les deux formations. « Sur les problèmes de fond concernant la sacralisation du 5 mai, la Fédération a pris une position, qui est la mienne, qui est qu’on ne joue aucune finale de Coupe le 5 mai, qu’on ne joue pas de match en Corse le 5 mai et que les clubs corses ne joueront pas non plus sur le continent le 5 mai.

Frédéric Thiriez l’a confirmé au micro de RMC, il ne participera pas au protocole d’avant-match à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue ce samedi soir au Stade de France.

Comme ce doit être un moment de joie et de fête, je ne veux pas qu’on ait l’impression que je me pavane », a fait savoir Frédéric Thiriez.

Lire la suite sur www.foot01.com…

Frédéric Thiriez, qui n’a pas osé descendre sur la pelouse avant le coup d’envoi de la finale de Coupe de la Ligue, a été snobé à la fin du match par une grande majorité des joueurs et du staff bastiais lors de la remise de la médaille aux perdants (PSG – Bastia : 4-0).

Les Corses aimeraient qu’aucun match ne se joue à cette date, ce que refuse la Ligue. «Il y a quelque chose qui nous reste en travers de la gorge.

CM 2014 Suisse Mondial des Clubs Classement FIFA Turquie Copa America Foot 360 Russie Copa Libertadores Africafoot Écosse Trophées UNFP C.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

« Soucieux d’éviter tout nouveau malentendu et afin de préserver l’intérêt et la régularité du championnat à sept journées de son terme, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont pris la décision de ne plus faire de déclarations publiques auprès des journalistes et devant les caméras des chaînes du groupe Canal Plus jusqu’au samedi 30 mai.

Le nombre de caméras et de micros des chaînes du groupe Canal Plus, qui entourent l’équipe en toutes circonstances, et la possibilité d’un jugement a posteriori après la diffusion d’images retenues comme preuves à charge par les juges de notre football, nous conduisent à adopter cette plus grande prudence ».

« Canal+ est un partenaire respectueux du football, soucieux de couvrir le spectacle de la Ligue 1 et de ses 20 clubs » a expliqué Maxime Saada, directeur général adjoint de groupe Canal.

Lire la suite sur www.lephoceen.fr…

Frédéric Thiriez ne descendra sur la pelouse ce soir pour serrer la main des joueurs, comme le veut le protocole de la finale de la Coupe de la Ligue.  Selon France 3 Corse, la Ligue redoutait un boycott des joueurs de Bastia, qui ont évoqué la possibilité de refuser de lui serrer la main.

Une absence qui avait été jugée insultante par les supporters bastiais.  De plus, les joueurs du PSG pouvaient également se montrer hostile à l'égard du président de la Ligue, après la suspension de quatre matches infligée à Zlatan Ibrahimovic suite à ces propos après la rencontre Bordeaux-PSG (3-2, le 15 mars 2015).

Il faut en plus rappeler qu'en 2012, Frédéric Thiriez avait déjà refusé de faire le déplacement à Furiani, pour remettre le trophée de champion de France de Ligue 2 à Bastia.

Lire la suite sur www.goal.com…