Baptême Louis de Cambridge : Kate Middleton lumineuse, Meghan Markle audacieuse

Onze semaines jour pour jour après avoir mis au monde le prince Louis (Arthur, Charles) de Cambridge, la duchesse Catherine de Cambridge a interrompu son congé maternité et est réapparue rayonnante, son bébé profondément endormi dans les bras, à l’occasion de son baptême en la chapelle du palais St James à Londres, lundi 9 juillet 2018.

Alors que se déroulait la courte cérémonie, conduite à partir de 16 heures (heure locale) par l’archevêque de Canterbury Justin Welby, le palais de Kensington diffusait déjà sur son compte Instagram une vidéo de l’arrivée du bébé, de ses parents, de son frère et de sa soeur ainsi que de certains des proches conviés, en comité très restreint, à cet événement privé.

La duchesse Catherine ou la perfection…

L’occasion de découvrir la duchesse Catherine resplendissante (« la perfection », ont commenté avec admiration certains internautes), deux mois et demi après l’accouchement, dans une robe crème Alexander McQueen, complétant son look du jour au moyen d’un chapeau Jane Taylor.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Après la naissance du prince Louis le 23 avril dernier, le mariage d’Harry et Meghan Markle le 19 mai, c’est à un autre grand événement que les têtes couronnées étaient conviées.

Ce lundi 9 juillet, toute la famille royale avait rendez-vous au cœur de la chapelle Saint-James de Londres, pour le baptême du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William.

Parmi les invités, les parents, la grande sœur et le grand frère bien sûr, mais aussi l’oncle et la tante du bébé : Harry et Meghan.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Le 5 juillet 2015, la fille de Kate Middleton et du prince William faisait son entrée au sein de l’église anglicane à l’occasion de son baptême.

Cependant ce jour-là, si la petite princesse était le centre d’attention, son frère George n’a pas manqué de lui voler quelque peu la vedette.

Ce jour-là, le petit prince, alors âgé de près de deux ans, avait alors salué la foule le long du chemin menant jusqu’à l’église St Mary Magdalene de Sandringham, tandis qu’il tenait la main de son père le prince William et que sa mère Kate Middleton poussait le landau où se trouvait la princesse Charlotte.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Le prince Louis, troisième enfant du prince William et de son épouse Kate, a été baptisé lundi lors d’une cérémonie privée au palais Saint James à Londres, en l’absence de la reine Elisabeth II, a indiqué le palais de Kensington.

La souveraine, âgée de 92 ans, et son mari le prince Philip, 97 ans, avaient assisté aux baptêmes du prince George et de la princesse Charlotte, les frère et soeur du prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique.

Etaient notamment présents le prince Charles, grand-père du bébé, et sa femme Camilla; le prince Harry, oncle de Louis, et sa femme Meghan, ainsi que la famille de Kate Middleton, épouse du prince William et mère du prince Louis.

Lire la suite sur www.ledauphine.com…