Baptême du prince Louis : le prince Harry a dépensé une somme folle pour faire plaisir à son neveu

Le prince Harry a la fibre familial, la preuve : il peut dépenser des sommes d’argent incroyable par amour pour les enfants de son frère le prince William.

Le baptême du prince Louis se déroulera ce lundi 9 juillet dans l’après-midi à la chapelle royale du palais Saint James, et le duc de Sussex a trouvé le cadeau idéal pour gâter son neveu chéri : un exemplaire de la première édition du livre Winnie L’ourson d’Alan Alexander Milne, paru en 1926.

Outre la valeur symbolique, il lui a coûté 8 000 livres sterling, soit un peu plus de 9 000 euros.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Baptisé ce lundi 9 juillet, le dernier né de Kate Middleton et du prince William pourra compter sur ni plus ni moins que trois parrains et trois marraines.

Nicholas van Custem est un ami proche du prince William et de Kate Middleton.

Il est marié à Elizabeth Wilson, héritière de l’empire hôtelier Holiday Inn.Troisième et dernier parrain du prince Louis, Harry Aubrey-Fletcher est un autre très bon ami du prince William.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Ce lundi 9 juillet, la famille royale d’Angleterre verra son petit dernier faire son entrée au sein de l’église d’Angleterre.

Au sein de la chapelle royale du St James Palace, à Londres, les yeux seront rivés sur le prince et ses parents, mais aussi sur son entourage immédiat.

Le prince William et son épouse Kate avait choisi pour leurs deux premiers enfants George et Charlotte respectivement sept et cinq parrains et marraines.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Parmi les pressentis, selon les sites de paris en ligne britanniques : Miguel Head, secrétaire particulier du prince William, qui prendra prochainement sa retraite après dix ans de service ; Tiggy Legge-Bourke, ancienne nounou des frères William et Harry ; Rebecca Pristkey, secrétaire de Kate Middleton ; Laura Lopes, fille de Camilla Parker-Bowles ; et David Jardine Paterson, un ami de l’université du duc de Cambridge.

Alors que le prince George et la princesse Charlotte comptent sept et cinq parrains et marraines, on ne sait pas encore si Louis en aura autant.

Fabriquée à la main par Angela Kelly, couturière de la reine Elizabeth II, elle a été inaugurée en 2008 par le prince James, fils du prince Edward et de la comtesse Sophie de Wessex.

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr…