Bande-annonce Le talent de mes amis : Alex Lutz devant et derrière …

Le comédien se partage l’affiche avec Bruno Sanches, son complice de la pastille humoristique Catherine et Liliane dans Le Petit Journal de Canal +, et Tom Dingler, metteur en scène de son dernier spectacle en tant qu’humoriste.  C’est donc une comédie « entre potes » que réalise Alex Lutz qui s’offre, en prime, les services d’Audrey Lamy et Anne Marivin.

Dans « Le talent de mes amis » – son premier film en tant que réalisateur – Alex Lutz va tenter de trouver la réponse… Alex Lutz devant… et derrière la caméra !

Dans Le talent de mes amis, il raconte comment un trentenaire installé dans sa routine remet toute sa vie en question, au nom de quelques rêves de jeunesse.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Outre Bruno Sanches que l’on connaît en tant que Liliane dans la pastille comique sur Canal +, Tom Dingler, metteur en scène de son spectacle Alex Lutz et co-auteur des pastilles, fait également partie du casting.

Ceux qui ont vu son spectacle reconnaitront un passage de la bande-annonce : on y voit en effet Alex Lutz faire le cheval, un moment particulièrement fou de son one-man show.

Alex Lutz remet sa vie en question dans la bande-annonce de son premier film en tant que réalisateur : Le talent de mes amis.

Lire la suite sur www.premiere.fr…

Eh bien vous serez très certainement ravis de découvrir la bande annonce de la comédie Le Talent de mes amis, dans laquelle on retrouve Alex Lutz et Bruno Sanches, les deux « secrétaires-langues-de-pute » du Petit Journal.

Mais contrairement à Camille « La Connasse » Cottin ou aux Kaïras, qui ont transposé au cinéma les sketchs qui les ont fait connaître à la télévision, les deux comparses nous proposent ici une histoire 100% originale, parlant d’amitié et de rêves impossibles.

Aujourd’hui, le beau et brillant Thibaut semble pour sa part avoir tenu sa promesse et pousse Alex à réaliser ses rêves au risque de perdre l’amitié de Jeff…

Lire la suite sur cinema.jeuxactu.com…

Dans cette comédie, Alex et son collègue Jeff (Bruno Sanches, Liliane du duo « Catherine et Liliane ») campent deux employés de bureau d’une multinationale.

L’humoriste, célèbre grâce à sa pastille humoristique « Catherine et Liliane » sur Canal+, signe son premier long-métrage, dont la première bande-annonce a été dévoilée.

Leur vie tranquille et toute tracée va être chamboulée par l’arrivée de Thibault, un ami d’enfance d’Alex, qui lui rappelle leur promesse faite il y a plusieurs années : « réussir leur vie, coûte que coûte ».

Lire la suite sur www.illustre.ch…