Avec Pogba, Mourinho ne fait même plus semblant…

Le milieu de terrain français, très à son avantage contre Manchester City une semaine plus tôt, ne parvient pas à enchaîner, et José Mourinho s’impatiente.

Depuis plusieurs semaines, les tabloïds britanniques font état de relations de plus en plus glaciales entre José Mourinho et Paul Pogba, même si en apparence, les deux hommes font tout pour prouver le contraire.

Ce qui est le cas de Paul Pogba depuis quelques temps déjà… Le patron des Bleus souhaite que les joueurs retenus évoluent dans le meilleur environnement possible en sélection, et se refuse à tancer publiquement l’un de ses poulains.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Capable d’aller s’imposer sur le terrain de Manchester City le 7 avril dernier et s’éviter ainsi l’humiliation du sacre des Citizens face au rival, le club entraîné par José Mourinho est également capable de signer des résultats surprenants.

Je ne suis pas dans la lune parce que j’ai gagné contre Manchester City, un match qui n’a rapporté que trois points.

Nous méritons cette punition », a-t-il indiqué avant de s’expliquer sur un autre fait de match qui est loin d’être passé inaperçu : la sortie prématurée de Paul Pogba.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Lire la suite sur video.eurosport.fr…