Audrey Lami, Patrick Timsit, Isabelle Nanty jurés du Festival de l'Alpe d'Huez

Après avoir annoncé en juin dernier l’arrivée d’Omar Sy à la présidence du prochain Festival de l’Alpe d’Huez, l’événement de la station de ski iséroise dévoile le jury.

Ces derniers s’étaient rendus au Festival en début d’année pour présenter respectivement « Les Tuches 2 » et « Pattaya ».

Le Festival de l’Alpe d’Huez, unique festival européen consacré aux comédies, présentera sa 20e édition du 17 au 22 janvier prochains.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le nom des membres du jury du 20ème Festival de l’Alpe d’Huez qui entoureront le président Omar Sy a été dévoilé.

Franck Gastambide, Audrey Lamy, Isabelle Nanty et Patrick Timsit seront chargé de juger les comédies présentées du 17 au 22 janvier 2017.

Déjà intronisé à la tête du jury du 20ème Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, Omar Sy sera entouré de Franck Gastambide, Audrey Lamy, Isabelle Nanty et Patrick Timsit.

Lire la suite sur www.programme.tv…

Pour ses 20 ans, le festi­val de comé­die de l’Alpe d’Huez met les petits plats dans les grands.

Pour cet anni­ver­saire excep­tion­nel, qui se fêtera du  17 au 22 janvier prochain, les orga­ni­sa­teurs ont demandé à l’un des comé­diens les plus popu­laires en France de prési­der le jury et il a accepté.

L’ac­teur d’Intou­chables, qui connaît bien la mani­fes­ta­tion, sera bien entouré puisque le festi­val de l’Alpe d’Huez vient de dévoi­ler les noms des acteurs et actrices qui ont accepté d’être membres de son jury.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Le 20ème Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez se déroulera du 17 au 22 janvier prochains.

Lors de l’édition 2016, La Vache de Mohamed Hamidi avait fait un triomphe et raflé trois prix.

Et le film avait fait près de 1,3 million d’entrées.

Lire la suite sur www.premiere.fr…

Comme déjà annoncé (voir news), le comédien Omar Sy présidera cette nouvelle édition et succèdera ainsi à Kad Merad, Gad Elmaleh ou encore Dany Boon.

Le festival de l’Alpe d’Huez est loin d’être étranger à Omar Sy, puisque l’acteur est déjà venu présenter Intouchables en 2012, Nos jours heureux (2006) et Tellement proches (2009), 3 films signés Eric Toledano et Olivier Nakache.

Premier grand rendez-vous cinématographique de l’année et unique festival dédié aux comédies en Europe, le festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, en Isère, fête son 20ème anniversaire du 17 au 22 janvier prochain.

Lire la suite sur toutlecine.challenges.fr…

Le Festival de l’Alpe d’Huez fêtera son 20ème anniversaire en janvier 2017 !

Le Festival de l’Alpe d’Huez sélectionne et récompense les meilleures comédies de l’année.

En 2016, c’est le film La Vache qui avait tout remporté sur son passage !

Lire la suite sur nextplz.fr…