Audiences TV prime (lundi 11 février 2019) : Sam solide leader, Mariés au premier regard démarre bien, Zone blanche sous les 10%

Le premier inédit de la soirée a attiré 4.09 millions de téléspectateurs, soit 18% de l’ensemble du public.

Sur l’ensemble de la soirée, la Une était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (24% du public) et sur les 15/24 ans (29% du public).

Le docu-réalité a signé un retour en hausse face à 2.41 millions de téléspectateurs, soit 11.8% de l’ensemble du public.

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

En novembre 2017, la saison 2 de « Mariés au premier regard » avait démarré devant 1,93 million de curieux (8,0% de PDA).

Les deux épisodes inédits de la soirée – qui étaient suivis de six rediffusions – ont rassemblé 1,93 million de fidèles en moyenne, soit 9,0% du public et 6,5% des FRDA-50.

Ce long métrage d’André Téchiné avec Catherine Deneuve, Guillaume Canet et Adèle Haenel a réuni 1,37 millions de cinéphiles, soit 6,4% du public de quatre ans et plus et 1,2% des FRDA-50.

Lire la suite sur www.ozap.com…

Et l’une d’elles l’a particulièrement touchée comme elle l’a confié en début d’épisode.

« Dans mes relations passées, c’était assez difficile à cause du fait que j’ai des formes.

Et cette personne m’a dit qu’elle avait peur de mes formes.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

L’une des deux candidates au mariage apparues dans Mariés au premier regard, ce lundi soir sur M6, a vécu un traumatisme avec son ex-petit ami qui avait « peur de son physique », selon la jeune femme.

Or, la jeune femme se retrouve dans un salon d’essayage prévu par la production, dans lequel on lui propose, en premier lieu, uniquement des robes en 40-42.

« On a un petit problème de taille au niveau de la poitrine, je suis vraiment désolée, la robe ne va pas fermer, s’excuse-t-elle.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

La jeune femme souhaite réellement trouver son âme sœur et peu importe les moyens employés, tant que le résultat y est.

La vie sentimentale de Marlène n’a pas toujours été de tout repos mais elle ne perd pas espoir de trouver son prince charmant.

La saison 3 de Mariés au premier regard promet d’être pleine de rebondissements pour Marlène qui souhaite plus que tout filer enfin l’amour parfait.

Lire la suite sur www.nextplz.fr…