Audiences : Major Crimes en baisse, Arte frôle le million de téléspectateurs

La série française portée par Mimie Mathy a attiré 3,4 millions de téléspectateurs, soit 19,1 % de part d’audience.

La suite de la série policière américaine a réuni 2,6 millions de personnes, soit 13,8 % de PDA.

Le long-métrage de et avec Clint Eastwood et Kevin Costner a rassemblé 2 millions de téléspectateurs, soit 11,9 % du public.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

L’épisode diffusé ce lundi 30 juillet l’a encore prouvé puisque « Belle-mère, Belle-fille » a permis à TF1 d’enregistrer une audience de 17.9% de part de marché soit plus de 3,4 millions de téléspectateurs.

(Voir Joséphine, ange gardien en replay)

France 2 parvient à se hisser à la deuxième place, mais loin derrière, avec un épisode de la série policière Major crimes, intitulé « Comptes actifs ».

La Deux a réuni plus de 2,6 millions de téléspectateurs soit 13.9% de part d’audience.

Lire la suite sur www.programme-television.org…

Seul programme inédit diffusé hier soir sur les chaînes dites « historiques », les deux épisodes inédits de la cinquième saison de Major Crimes n’ont pas fait le poids sur France 2 face à une rediffusion de Joséphine, ange gardien sur la Une.

3,43 millions d’inconditionnels ont en effet re-savouré l’épisode Belle-mère, belle-fille (pour une part de marché de 17,9 %) contre 2,65 millions de fidèles pour le premier épisode inédit de la série américaine (13,9 % de PdA) sur la Deux.

⋙ Major Crimes (France 2) : à quoi faut-il s’attendre dans la saison 5
Côté ciné, Un monde parfait, le film policier de Clint Eastwood sur France 3 fait mieux que la comédie musicale Mamma Mia sur M6.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…