Audiences: Esprit criminels leader, score record pour la finale..

À noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a attiré à lui seul 5,1 millions d’habitués soit 20,8% de part de marché.

La finale de la saison 5 du Meilleur Pâtissier animé par Faustine Bollaert a attiré 3,6 millions de gourmands soit 16,7% du public, une audience historique.

Le programme a emmené 3,1 millions de téléspectateurs soit 13,3% de part de marché.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Elle a attiré 5,4 millions de téléspectateurs pour son premier épisode inédit (21,2% de PDA).

3,5 millions de curieux ont assisté à la victoire de Chelsea pour 16,7% de part d’audience.

Il talonne M6 avec 3,1 millions de téléspectateurs (13,3% de PDA) et se paye le luxe de surclasser Chefs sur France 2 qui n’a passionné que 2,3 millions de fans pour 9% de part d’audience.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a convaincu 5,1 millions d’habitués à lui seul (20,8% de PDA), en hausse de 319.000 curieux et de 0,4 point de PDA sur une semaine.

Ce voyage le long de la Seine a emmené 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,3% du public de quatre ans et plus.

Le précédent numéro, diffusé le 23 novembre dernier et qui partait du Finistère jusqu’à l’Isère, avait fait voyager 2,7 millions de Français (11,7% de PDA).

Lire la suite sur www.ozap.com…

La série américaine de TF1, « Esprits criminels » continue de faire la course en tête le mercredi soir avec 5,4 millions de fans pour son premier épisode, soit 21,2% du public qui était devant la télévision.

Derrière, le concours du « Meilleur pâtissier » sur M 6 continue sur sa lancée pour sa finale sur le thème du chocolat avec 3,6 millions de fidèles (16,7% de part d’audience).

Sur France 3, le magazine « Des Racines et des Ailes » qui remontait la Seine de l’estuaire à Paris délivre un joli score en ayant convaincu 3,1 millions de curieux (13,3%).

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

La série américaine avec notamment Joe Mantegna, Matthew Gray Gubler et A.J. Cook a rassemblé 5 437 000 inconditionnels, pour une part d’audience de 21.2% (voir Esprits Criminels en replay).

3 556 000 gourmands soit 16.7% du public ont assisté à la victoire de Chelsea face à Lila, Sandrine et Mélanie (Voir Le Meilleur pâtissier en replay).

3 125 000 curieux étaient au rendez-vous, pour une part d’audience de 13.3% (Voir Des Racines et des ailes en replay).

Lire la suite sur www.programme-television.org…

La série Esprits criminels cartonne toujours autant sur TF1.

La première chaîne devance donc M6 qui réalise un bon score grâce à la finale du Meilleur Pâtissier.

France 3 est sur le podium grâce au magazine Des Racines et des ailes qui proposait aux téléspectateurs de remonter la Seine.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

En tête du match des audiences pour la soirée du 7 décembre, on retrouve TF1 qui diffusait un nouvel épisode d’Esprits criminels, Un amour inconditionnel.

La 11ème saison de la série remporte toujours autant de succès auprès des téléspectateurs, qui étaient près de 5,5 millions devant ce 20ème épisode, soit 21% de part d’audience.

Avec plus de 3,5 millions de téléspectateurs, l’émission présentée par Cyril Lignac a rassemblé 13% de part d’audience.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

A la seconde place, nous retrouvons Le meilleur pâtissier qui a rassemblé 3,556 millions de passionnés de gâteaux en tous genres pour une part d’audience de 16,7% du public.

DEs racines et des ailes sur France 3 a attiré 3,125 millions de téléspectateurs pour une part d’audience totale de 13,3% du public.

France 2 est en bas de tableau avec sa saison 2 de Chefs qui a convaincu seulement 2,233 millions de personnes pour une part d’audience de 9,3%.

Lire la suite sur www.actu-medias.com…