Audiences : Clem de retour en baisse, M6 en forme

Le lancement de la saison 8 de la série française a attiré 4,8 millions de téléspectateurs, soit 21,4 % de part d’audience.

Le film d’action avec Bruce Willis, John Malkovich et Mary-Louise Parker a réuni 3,4 millions de cinéphiles, soit 14,5 % du public.

L’épisode inédit de la saison 7 et la rediffusion de la série avec Angie Harmon et Sasha Alexander ont rassemblé en moyenne 3,2 millions de fidèles, soit 12,8 % de PDA.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Figure du petit écran depuis 2010, l’héroïne incarnée par Lucie Lucas a débarqué ce lundi sur TF1 dans une saison 8 aussi réussie que les précédentes.

« Clem continue sur sa veine sociétale tout en restant une série légère et familiale.

Tous les acteurs ont leur partition à jouer, Lucie Lucas en tête, les épisodes sont plus courts, on ne s’ennuie pas… », écrivait d’ailleurs le critique de Télé 7 Jours.

Lire la suite sur www.programme-television.org…

Toujours portée par Lucie Lucas et Victoria Abril, cette fiction s’est imposée comme une valeur sûre de la chaîne.

A son lancement, la série a misé sur l’alchimie entre deux actrices : la méconnue Lucie Lucas et la populaire Victoria Abril, dans le rôle de la mère, Caroline Bois­sier, puis Ferran.

Le feuilleton de TF1 aborde aussi la maladie, comme dans la saison 3 lorsque Caroline apprend qu’elle a un cancer du sein et même des sujets qui divisent, comme l’euthanasie au travers un personnage secondaire qui part en Suisse pour mettre fin à ses jours.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…