Audiences : bon score pour le documentaire sur Brigitte Macron, flop pour la nouvelle série de M6

Mercredi soir, TF1 s’est une nouvelle fois hissée en tête des audiences avec un peu moins de 4 millions de fidèles réunis devant la suite de la saison 14 de Grey’s Anatomy , soit 18% du public.

Le documentaire consacré à la prmeière dame Brigitte Macron, Un roman français , a passionné 3,2 millions de Français et 13,8% de parts d’audience.

En revanche, c’est un flop pour le lancement de Qu’est ce qu’on attend pour être heureux , la nouvelle série de M6 qui n’a rassemblé qu’1,5 million de curieux et 8,5% du public.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

La série médicale portée par Ellen Pompeo, Jesse Williams, Justin Chambers ou encore Jessica Capshaw a réuni 4 074 000 fans, soit 17,4% du public.

3 183 000 curieux ont suivi ce documentaire inédit qui s’intéressait à la personnalité de la Première Dame, soit 13,8% de part d’audience.

2 736 000 amateurs de suspens se sont donné rendez-vous devant ce drame de Josée Dayan, soit 12% du public.

Lire la suite sur www.programme-television.org…

⋙ Grey’s Anatomy (TF1) : casting, date, intrigues… Toutes les infos sur la saison 15
Souvent à la lutte avec la Une sur la soirée du mercredi, France 2 n’a finalement pas réussi à prendre le meilleur sur sa rivale.

⋙ Burger Quiz : la prestation cinglante et hilarante de Jean-Pierre Bacri enflamme les téléspectateurs (REVUE DE TWEETS)
Dans le reste de la soirée, à noter la très belle performance du doc sur Brigitte Macron.

Grey’s Anatomy (TF1) : 4,074 millions de téléspectateurs (17,4% PDA)
2.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…