Aucun survivant dans le crash d’un avion de ligne près de Moscou

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’appareil Antonov An-148 de la compagnie Saratov Airlines qui transportait 65 passagers et 6 membres d’équipage venait de décoller dimanche midi de l’aéroport Domodedovo de la capitale russe.

Cet Antonov An-148 de la compagnie Saratov Airlines venait de décoller de l’aéroport Domodedovo de la capitale russe en direction d’Orsk, une ville de l’Oural.

«Des débris ont été retrouvés et il n’y a pas de survivant», a déclaré un responsable des services de secours à l’agence Tass.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Le biréacteur, un Antonov An-148 de la compagnie Saratov, transportait 65 passagers et 6 membres d’équipage, selon les agences russes.

Un avion de la compagnie russe Saratov avec 71 personnes à bord s’est écrasé dimanche 11 février près du village d’Argunovo, au sud-est de Moscou, peu après avoir décollé de l’aéroport international Domodedovo, rapportent les agences de presse russes en citant les services d’urgence.

65 passagers et 6 membres d’équipage
L’Antonov An-148, un biréacteur, avait embarqué 65 passagers et 6 membres d’équipage, précise l’agence RIA.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Un avion de ligne avec au moins 71 personnes à bord s’est écrasé dans les environs de Moscou, dimanche 11 février.

L’avion s’est écrasé dans le district Ramensky de la région de Moscou, en grande banlieue de la capitale russe.Aucune chance de retrouver des survivantsSelon les agences russes, 65 passagers et 6 membres d’équipage se trouvaient à bord.

Ces dernières citent des témoins ayant vu l’appareil en flammes s’écraser au sol.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn