Au Royaume-Uni, Donald Trump rencontre la reine et rassure Theresa May malgré les critiques

Au Royaume-Uni, Donald Trump rencontre la reine et rassure Theresa May malgré les critiques

La visite de Donald Trump au Royaume-Uni a suscité pas mal de remous outre-manche.

Le président américain et son épouse Melania ont été accueillis vendredi au château de Windsor par la reine Elizabeth II.

Un peu plus tôt dans la journée, Donald Trump avait rencontré la Première ministre britannique Theresa May dans un contexte particulier.

Lire la suite sur www.lejdd.fr…

Le président américain Donald Trump et son épouse Melania ont été accueillis vendredi au château de Windsor par la reine Elizabeth II, une rencontre qui suscite des grincements de dents au Royaume-Uni.

Dans une interview au tabloïd The Sun, Donald Trump a qualifié Elizabeth II de « femme incroyable ».

Douze ans plus tard, après la publication de photos de l’épouse du prince William, Kate, en train de bronzer seins nus dans le sud de la France, Donald Trump avait tweeté que la duchesse de Cambridge ne pouvait que « s’en prendre à elle-même ».

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Le mois dernier par exemple, le président orange rencontrait Kim Jong Un pour une première poignée de main historique entre un président américain et un chef nord coréen.

Un rendez-vous très sérieux immortalisé par les photographes qui ont reçu une demande TRÈS particulière de Donald Trump.

>>> Moqué par Robert De Niro, Donald Trump l’insulte sur Twitter

Alors qu’il se trouvait en France l’année dernière pour vivre avec Emmanuel Macron son premier défilé du 14 juillet, le président des États-Unis a préféré se rendre cette fois-ci en Angleterre pour une visite officielle.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…