ATP World Tour Finals

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Et la manière dont il a salué le public de l’O² Arena après le match s’apparentait davantage à une façon de dire au revoir qu’à un traditionnel remerciement poli d’après-défaite.

Depuis sa finale perdue à Shanghai contre Federer le mois dernier, il n’a été présent que virtuellement : forfait à Bâle, un match à Paris avant de partir et idem à Londres.

Lors de sa conférence de presse d’avant-tournoi, il avait glissé que s’il pensait ne pas pouvoir défendre pleinement ses chances, il ne serait pas venu.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Lire la suite sur www.lavoixdunord.fr…

Il s’agira de la cinquième confrontation entre David Goffin et Grigor Dimitrov et de la quatrième déjà en cette année 2017.

David Goffin (ATP 8) n’aura pas beaucoup de temps pour savourer sa première victoire contre Rafael Nadal (ATP 1) aux ATP Finals, le Masters, à Londres.

Vainqueur 7-6 (7/5), 6-7 (4/7) et 6-4 contre l’Espagnol lundi soir au terme d’un thriller de 2h37, le Liégeois remontera déjà sur le court ce mercredi à 14h locales (15h belges) dans l’O2 Arena pour affronter le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 6) dans son deuxième match du groupe Pete Sampras.

Lire la suite sur www.sudinfo.be…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn