Arsenal-Rennes en direct : les Rennais visent une place en quart de finale

Les Rennais sont attendus à Londres pour valider face à Arsenal leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

Transfiguré depuis l’arrivée sur le banc de Julien Stéphan, le club breton a obtenu une renversante victoire 3-1 au Roazhon Park à l’aller.

Il s’agira donc de prouver à l’Europe que cela n’avait rien d’un accident et que Rennes a bien pris une nouvelle dimension, au point d’obtenir un billet historique pour les quarts de finale.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Le onze rennais ressemblera d’ailleurs beaucoup à celui du match aller.

À l’animation, une ligne de trois, la même qu’à l’aller, composée d’Ismaïla Sarr, Benjamin Bourigeaud et Hatem Ben Arfa.

Enfin, Mbaye Niang, de retour de suspension, devrait être aligné en pointe en lieu et place d’Adrien Hunou.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Alors que Rennes découvre un niveau jamais atteint jusqu’ici dans son histoire sur la scène européenne, le club breton pourrait être tenté de vouloir tenir ses deux buts d’avance contre Arsenal, jeudi.

Victorieux d’Arsenal (3-1) au match aller, disputé au Roazhon Park, Rennes est en position favorable au moment d’aborder son match retour contre les Gunners, jeudi (21h00) à l’Emirates Stadium.

Ils ne s’étaient pas posés davantage de questions face au Betis Séville au tour précédent, au moment, notamment, d’aller chercher leur qualification dans un bouillant stade Benito Villamarin.

Lire la suite sur sports.orange.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Les Rennais donnent déjà de la voix à Londres

Cet Arsenal-Rennes est sans doute le match le plus attendu de l’histoire du club breton.

Ils devraient être 5000 supporters du Stade Rennais dans les travées de l’Emirates ce soir et ils se chauffent la voix depuis quelques heures à Londres.

L’ambiance devrait être belle ce soir, du moins du côté des Bretons.

Lire la suite sur fr.onefootball.com…