Après Aladin, Kev Adams prépare… Alad'2

Il faut dire qu’en l’espace de quelques jours, Les Nouvelles Aventures d’Aladin est devenu le film français le plus vu pour l’année 2015, fort de ses 3,5 millions de spectateurs, détrônant Les Profs 2, dans lequel l’acteur et humoriste Kev Adams joue également le premier rôle.

Daniel Tordjman rappelle d’ailleurs au micro de BFMTV que le jeune homme de 24 ans établit là une performance historique. «Il faut remonter à Belmondo pour retrouver un comédien qui a réussi à se placer numéro un et numéro deux du box-office», compare le producteur des Nouvelles Aventures d’Aladin.

Selon BFMTV, les scénaristes du long métrage mettant en scène le héros des Profs 1 et 2, planchent déjà sur un deuxième épisode, trois semaines seulement après la sortie du film dans les salles.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Dans cette relecture très contemporaine des Mille et Une Nuits, Kev Adams joue à la fois Aladin et une version masculine de Shéhérazade – un voyou du nom de Sam, un peu menteur, qui se fait passer pour un trader aux yeux de sa copine alors qu’il fait de l’animation aux Galeries Lafayette, déguisé en père Noël, et qu’il est obligé, pour éviter de se faire virer, de raconter des histoires aux enfants venus acheter leurs cadeaux.

Suivi par 1,9 million de personnes sur Twitter, des centaines de milliers sur Instagram, l’humoriste Kev Adams, 24 ans, à l’affiche d’un two-men-show avec Gad Elmaleh (Kev & Gad, tout est possible, en tournée dans toute la France), est la vedette des deux plus gros cartons français de l’année : Les Profs 2 et Les Nouvelles Aventures d’Aladin.

Le premier a engrangé 3,4 millions de spectateurs en salles en quelques mois ; après trois semaines d’exploitation, le second en rassemble déjà 3,5 millions.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

« Les Nouvelles aventures d’Aladin », plus gros succès français de l’année au cinéma 03 Nov. (AFP) – La comédie « Les Nouvelles aventures d’Aladin » d’Arthur Benzaquen, avec la star des ados Kev Adams, est devenue le plus gros succès français de l’année au box office avec plus de 3,5 millions d’entrées, selon des chiffres de CBO Box Office.

Septième au classement annuel tous films confondus, « Les Nouvelles aventures d’Aladin », sorti le 14 octobre, reste cependant pour l’instant assez loin derrière les films américains en tête: « Les Minions » (6,39 millions), « Jurassic World » (5,12 millions), « Fast and Furious 7 » (4,56 millions), « Avengers, l’ère d’Ultron » (4,33 millions), « Vice-versa » (4,30 millions) et « Cinquante nuances de Grey » (4,04 millions).

A l’issue du week-end de la Toussaint, où il a engrangé plus de 700. 000 entrées, ce film a été vu par 3,53 millions de personnes, ce qui en fait le premier film français de l’année en nombre d’entrées, selon les chiffres de CBO.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Septième au classement annuel tous films confondus, « Les Nouvelles aventures d’Aladin », sorti le 14 octobre, reste cependant pour l’instant assez loin derrière les films américains en tête: « Les Minions » (6,39 millions), « Jurassic World » (5,12 millions), « Fast and Furious 7 » (4,56 millions), « Avengers, l’ère d’Ultron » (4,33 millions), « Vice-versa » (4,30 millions) et « Cinquante nuances de Grey » (4,04 millions).

La comédie « Les Nouvelles aventures d’Aladin » d’Arthur Benzaquen, avec la star des ados Kev Adams, est devenue le plus gros succès français de l’année au box office avec plus de 3,5 millions d’entrées, selon des chiffres de CBO Box Office.

Le succès du film reflète celui de Kev Adams, 24 ans, acteur et humoriste qui s’est fait connaître alors qu’il n’avait que 18 ans en écrivant son premier spectacle, « The young man show », suivi par deux autres, « Test… Voilà, Voilà!  » et « Voilà, Voilà ».

Lire la suite sur www.jeanmarcmorandini.com…

Avec un peu plus de 3,5 millions d’entrées écoulées en moins de trois semaines, « Les Nouvelles aventures d’Aladin » détrône « Les Profs 2 » et devient le plus gros succès tricolore de 2015. À 24 ans seulement, le comédien Kev Adams s’impose plus que jamais comme LE nouvel acteur bankable du cinéma français.

Après le carton du long métrage « Les Profs 2 », qui détenait jusque-là le record d’entrées pour un film français en 2015 avec 3,4 millions de tickets vendus, la coqueluche des ados fait encore mieux avec « Les Nouvelles aventures d’Aladin ».

Mais avec ses quelque 3 527 607 tickets vendus depuis le 14 octobre, date de sa sortie au cinéma, il reste très loin des records en la matière : « Bienvenue chez les Ch’tis » est numéro un, avec 20,49 millions d’entrées en France, suivi d' »Intouchables » et ses 19,27 millions de billets écoulés dans l’Hexagone.

Lire la suite sur lifestyle.boursorama.com…

De bonne augure alors qu’il vient d’annoncer un spectacle commun avec Gad Elmaleh. « Les nouvelles aventures d’Aladin », réalisé par Arthur Benzaquen, met en scène Kev Adams, Jean-Paul Rouve, William Lebghil, Vanessa Guide, Audrey Lamy, Michel Blanc, ou encore Eric Judor.

N’en déplaise aux détracteurs, et après qu’une polémique ait éclaté au sujet des notes attribuées au film sur Allo-Ciné, les spectateurs français ont plébicisté le film « Les nouvelles aventures d’Aladin » d’Arthur Benzaquen.

Et il semble avoir fait des merveilles puisque le film est devenu le plus grand succès français de l’année 2015 dans les salles obscures de l’hexagone. Avec 3. 5 millions de spectateurs depuis sa sortie, ce film porté par Kev Adams est devenu le plus gros succès de l’année dans les salles obscures de l’hexagone.

Lire la suite sur www.stars-actu.fr…