Anniversaire de Johnny: le programme de l’hommage

Plusieurs mois après sa disparition, le 5 décembre dernier, des milliers de fans sont de nouveau attendus dans la journée aux abords de l’église de la Madeleine pour rendre un vibrant hommage à l’artiste.

Les fans organiseront un hommage au sein même de la Madeleine, avant de laisser la place à la cérémonie religieuse, animée par le père Horaist qui était déjà présent lors de l’enterrement.

Un Livre d’or sera à la disposition des fans, qui sera ensuite envoyé à Los Angeles à sa veuve Laeticia Hallyday.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Son CV cinématographique, Laura Smet l’a récemment enrichi avec la réalisation du court métrage Thomas qui raconte l’histoire d’une mère (interprétée par Nathalie Baye) qui retrouve son enfant après des années de séparation.

Ce nouveau projet qui devait initialement être tourné le 5 décembre 2017, quelques heures seulement avant la mort de son père Johnny Hallyday, a remis en perspective sa carrière.

Membre à part entière de la famille du cinéma, Laura Smet ne veut pas être oubliée en tant qu’actrice, son nom revenant souvent lorsqu’il s’agit de la guerre autour de l’héritage de son père : « Mon métier me manquait et je voulais aussi montrer ce que j’avais dans le bide, pour retrouver confiance en moi. »

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Son nom est encore sur toutes les lèvres.

Décédé le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday a laissé un vide immense dans le cœur du public.

L’occasion pour ses fans de célébrer sa mémoire à travers une série d’événements qui se tiendront dans toute la France.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Celle qui a réalisé son premier court-métrage dans lequel elle dirige sa mère avoue que – contrairement à sa belle-mère – elle n’était pas préparée à ce qui allait arriver avec le décès de Johnny et le testament qu’il a laissé.

Ce qui aurait probablement poussé Laura Smet à trahir sa promesse faite à Laeticia.

« On était à table, on n’avait pas fini de dîner, et mon père, qui était très impatient, s’est levé d’un coup et m’a dit : ‘Allez viens, je te fais écouter mon dernier album’.

Lire la suite sur www.gala.fr…