Anne-Claire Coudray : son décolleté sexy affole les internautes ! [Photos]

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Ce week-end, la maman de Amalya a opté pour de la couleur mais aussi une robe grise très fluide, dotée d’un très joli décolleté plongeant qui a fait beaucoup parler sur twitter : "Anne-Claire Coudray et son décolleté sont déclarés coupable du réchauffement climatique" a témoigné une fidèle téléspectateur, tandis qu’un autre a félicité la journaliste de 38 ans pour sa métamorphose  : "Vous avez enfin changé la styliste d Anne-Claire Coudray sur #TF1 #JT ! Il était temps !

Vendredi 2 octobre, Anne-Claire Coudray a séduit de nombreux téléspectateurs sur TF1, grâce à son professionnalisme… et un très joli décolleté.

Anne-Claire Coudray : son décolleté sexy affole les internautes ! [Photos] – telestar.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Les journaux télévisés consacrés aux tragiques inondations consécutives aux violents orages dans les Alpes-Maritimes ont été très suivis ce dimanche 4 octobre 2015.  Les 20 heures d’Anne-Claire Coudray sur TF1 et de Laurent Delahousse sur France 2, qui ont consacré une grande partie de l’édition à cet évènement, ont été respectivement suivis par plus de 7,2 millions de téléspectateurs (28,6% de part d’audience) et plus de 6,3 millions de personnes (25%).

L’édition spéciale de TF1 a été regardée par plus de 6 millions de personnes (38,1% de PdA) tandis que celle de France 2 (diffusée jusqu’à 13h15) avait convaincu plus de 3,8 millions de téléspectateurs (23,9%).

Les éditions spéciales consacrées en grande partie aux orages et violentes inondations, qui ont frappé les Alpes-Maritimes dans la nuit de samedi à dimanche, ont été très regardées.

Lire la suite sur www.programme.tv…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn