Angleterre, un monde s'écroule

Au micro de TF1, Bernard Laporte ne parvient même pas à se réjouir de l’élimination de l’ennemi juré lorsqu’il lâche à l’antenne : "Ce soir, Londres est un mouroir. " Au rang des plus grandes surprises de l’histoire de la Coupe du monde, cette élimination inédite du pays hôte surpasse, dans un autre registre, la victoire du Japon face aux Springboks.

Pour la 1re fois, le pays organisateur de la #RWC est éliminé dès les matchs de poule… #ENGvAUSpic. twitter. les résultats des élections municipales 2014, La Bourse, le CAC 40 et le cours des devises avec Boursier. com, le Vendée Globe, la NBA, la Ligue des Champions et Roland-Garros avec Sports. fr, la Ligue 1, le PSG et l’ OM avec football. fr, le Foot avec Football-mag. fr, le Poker avec Ilovepoker. fr, le Cyclisme avec Cyclisme-mag. © Copyright 2011 Rugbynews. fr.

Le calice jusqu’à la lie avec cette mêlée enfoncée (13-26, 76e), et ce troisième essai que Giteau va planter dans un stade K. -O. debout, pour ceux qui sont restés, et que transforme le bien surnommé "Iceman" Foley (13-33, 80e), à 100 % de réussite (7/7).

Lire la suite sur www.rugbynews.fr…