Angelina Jolie risque de perdre la garde de ses enfants au profit de Brad Pitt !

Selon les informations rapportées mardi 12 juin 2018 par le bien informé The Blast (site fondé par un ancien de TMZ), le juge en charge de l’épineux dossier du divorce de la star américaine avec Brad Pitt vient de lui lancer une mise en garde bien sentie : si elle ne fait rien pour améliorer la relation de leurs six enfants avec leur père, l’actrice et réalisatrice de 42 ans risque d’en perdre la garde au seul profit du comédien de 54 ans.

En septembre 2016, Angelina Jolie avait choqué le monde entier en lançant une procédure de divorce, assurant à l’époque que le comportement de Brad Pitt menaçait la sécurité et le bien-être de Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (9 ans).

Pour cette raison notamment, la justice avait décidé d’accorder temporairement la garde exclusive des enfants à Angelina Jolie, avec quelques droits de visite pour Brad Pitt mais toujours en étroite surveillances avec des agents des services sociaux et un psychologue.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Angelina Jolie avait décidé de mettre un terme à son mariage d’avec Brad Pitt en septembre 2016 et demandait la garde exclusive de leurs enfants alors que l’acteur souhaitait la garde partagée.

Selon un nouveau rapport, le juge dans l’affaire de divorce du couple pense que c’est « dangereux » pour les enfants si Angelina continue de les tenir éloignés de Brad Pitt.

Un nouveau calendrier de garde pour l’été permettra également à l’acteur de voir ses enfants à Londres pendant 10 jours à la mi-juin, il pourra passer du temps avec un ou deux d’entre eux à la fois pendant quatre heures par jour.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Depuis deux ans qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés, on pensait que les deux anciens amoureux star étaient parvenus à gérer leurs différents pour le bien de leurs enfants.

À l’époque, la presse se fait l’écho d’une possible addiction à l’alcool de Brad Pitt qui l’aurait rendu violent envers ses enfants.

⋙ Angelina Jolie et Brad Pitt : leur divorce sera bientôt prononcé

En effet, la cour considère que l’actrice ne permet pas suffisamment à ses enfants de voir leur père depuis deux ans.

Lire la suite sur www.voici.fr…