Angelina Jolie et Brad Pitt : leurs enfants très affectés par le divorce

Instruits à domi­cile depuis des années, dans l’im­pos­si­bi­lité de se faire des amis en raison de leurs inces­sants démé­na­ge­ments, les enfants vivent plus que jamais en meute, même si la hiérar­chie de celle-ci a été chahu­tée : aîné en charge des plus jeunes, Maddox, 15 ans, a clai­re­ment été iden­ti­fié comme la source du conflit entre ses parents.

Elevée par sa mère Marche­line Bertrand, divor­cée de son second époux Billy Bob Thorn­ton au motif qu’il ne voulait pas adop­ter son aîné Maddox et à peine récon­ci­liée avec son géni­teur Jon Voight, qu’elle tient toujours à distance, l’ac­trice a mani­fes­te­ment peu de consi­dé­ra­tion pour le rôle de père.

Alors que l’ac­teur nie la violence qu’on lui a prêtée, refuse d’être limité à un simple droit de visite et réclame la garde parta­gée de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, Ange­lina Jolie ne compte pas calmer sa campagne de désta­bi­li­sa­tion.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Qui voudrait de ce vieux bouc maintenant pf il se croit encore au bon vieux temp lui elles le prendront pour le blé et plus rien d'autre d 'ailleurs je sais meme pas si sa canne fonctionne encore si ca s 'trouve c'est p'tète à cause de ça leur séparation .

Je pense que Brad est très très beau. " Après son histoire d’amour avec Matt Bellamy qui s’est terminée en 2014, la belle n’a eu officiellement qu’un flirt avec le DJ Diplo (ex de Katy Perry).

En attendant, Brad Pitt est plongé totalement dans son divorce et pas sûr qu’il ait le cœur à penser à autre chose. 22H12 tu peut l'essayé sa canne et tu verra si elle fonctionne encore sait-on jamais !

Lire la suite sur www.public.fr…

D’après Us Weekly, Angelina Jolie aurait engagé la conseillère de communication de crise Judy Smith, une femme qui a inspiré la série Scandal avec Kerry Washington. people USA cinéma divorce argent rupture couple Toutes les news : News people L’actu du moment L’amour est dans le pré 2013 Plus belle la vie France 3 Festival de Cannes 2013 Qui veut épouser mon fils ? 30 Sep Divorce d’Angelina Jolie : Quid de la sublime bague offerte par Brad Pitt ?

Chaque camp pointe l’autre du doigt : Brad Pitt aurait été violent avec son aîné lors d’une dispute entre sa mère et lui, tandis qu’Angelina Jolie aurait mis en danger ses enfants en les emmenant aux quatre coins du monde dans des endroits instables afin de mener à bien sa mission d’envoyée spéciale des Nations unies pour les réfugiés.

Divorce d’Angelina Jolie : Quid de la sublime bague offerte par Brad Pitt ?

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Si tous les yeux restent braqués sur le divorce tumultueux de Brad Pitt et Angelina Jolie, la famille Kardashian, Selena Gomez ou encore Priyanka Chopra ont aussi fait parler d’eux !

Brad Pitt et Angelina Jolie en guerre, Kim Kardashian attaquée, Selena Gomez en rehab : Le récap people de la semaine !

Brad Pitt et Angelina Jolie en guerre, Kim Kardashian attaquée, Selena Gomez en rehab : Le récap people de la semaine !

Lire la suite sur www.melty.fr…

Les médias français n’ont pas pu s’empêcher de relayer la nouvelle du divorce du couple que formaient Angelina Jolie et Brad Pitt, comme si cette question idiote méritait que l’on y consacre beaucoup d’encre. Mais qui sait ?

Ou plutôt, si des gens comme eux pouvant décider en toute liberté de se séparer parce qu’aucun des deux ne vit de la gloire, de l’argent, voire de la cuistrerie de l’autre – pourvus d’ailleurs de l’ensemble des qualités que j’ai énumérées – que penser de la pérennité du couple lambda ?

C’est pourquoi derrière les commentaires mi-ironiques mi-midinettes des médias sur ce divorce se cache peut-être une crainte terrifiante sur l’avenir du couple comme institution sociale.

Lire la suite sur www.liberation.fr…

Brad, qui assurait la voix-off de «Voyage of Time» le dernier documentaire de Terrence Malick, a choisi de ne pas participer à la première mercredi soir à Los Angeles pour se «concentrer sur sa situation familiale». «Voyage of Time est une incroyable et unique expérience film IMAX pour les enfants et les familles , je suis très reconnaissant de faire partie d’un projet si fascinant et si éducatif, mais je suis totalement concentré sur ma situation familiale et je ne veux pas détourner l’attention de ce film extraordinaire, j’invite d’ailleurs tout le monde à allez le voir» a déclaré la star dans ce communiqué laconique. EN IMAGES. VIDEOS. TPMP. EN IMAGES. EN IMAGES. EN IMAGES. EN IMAGES. EN IMAGES. EN IMAGES. EN IMAGES.

Divorce des Brangelina : vers un règlement à l’amiable ? R. T.  Angelina Jolie et Brad Pitt à l’époque de l’amour en 2015.

La procédure de divorce en cours entre les deux stars pourrait se régler plus vite que prévu.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Réfutant ces accusations, Brad Pitt a décidé de prouver son innocence en coopérant pleinement avec les enquêteurs. «Il prend l’affaire très au sérieux et dit qu’il n’a commis aucun abus sur ses enfants.

Alors qu’Angelina Jolie a demandé la garde exclusive des enfants arguant son instabilité, Brad voudrait obtenir un accord plus équilibré. Son avocate Stephanie I.

Alors que son ancienne compagne, Angelina Jolie a demandé le divorce, l’acteur de 52 ans se trouve accusé d’abus sur ses enfants.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Brad Pitt ne serait pas le père de famille violent que certains l’accusent d’être depuis son divorce avec Angelina Jolie.

Et s’il arrivait parfois à Brad Pitt de gronder Maddox, c’est parce que l’aîné de la tribu "était déjà à l’époque une petite terreur". "Brad est un père à la française.

« Non, Brad Pitt n’est pas un mauvais père » : notre témoignage exclusif ! "Non, Brad Pitt n’est pas un mauvais père" : notre témoignage exclusif !

Lire la suite sur www.closermag.fr…