Angel Di Maria, Lucas Moura, Javier Pastore : Les meilleures forces de vente du PSG

4

Pour être à l’équilibre financièrement et pouvoir éventuellement recruter cet hiver, le PSG va devoir céder des joueurs.

Di Maria, Lucas, voire Pastore sont ses atouts les plus intéressants.

C’est presque un comble pour le PSG.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Bernard Laporte l’a martelé: l’Hexagone, opposé à l’Irlande et surtout à une Afrique du Sud qui bénéficie du soutien de l’instance mondiale, a un besoin vital d’organiser de nouveau la grand messe du ballon ovale, après 2007, pour redonner un coup de fouet au rugby français, par les recettes générées et l’exposition induite.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

A la surprise du camp français, il a en effet placé d’une courte tête l’Afrique du Sud, qui a déjà accueilli la compétition en 1995, devant la France, l’Irlande (jamais organisateur) suivant un peu plus loin.

Ils ont d’abord, à grands coups d’interventions médiatiques, dénoncé un rapport plaçant la France derrière l’Afrique du Sud en terme d’infrastructures, une absurdité selon eux puisque l’Hexagone dispose de stades rénovés ou construits pour l’Euro-2016 de football et d’un parc hôtelier de premier plan.

Lire la suite sur www.boursorama.com…

Marcelo Bechler avait été le premier à annoncer que Neymar allait s’engager en faveur du PSG.

La suite des événements lui a donné raison, l’attaquant brésilien s’engageant avec le club de la capitale début août après un feuilleton haletant.

La seconde, c’est que cette histoire de penaltygate n’est pas été solutionnée et, de ce fait, une partie du vestiaire n’a pas pris partie pour le clan brésilien.

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…