Alma à l'Eurovision 2017 : Les premières images de sa prestation dévoilées

Alma s’est envolée pour Kiev, en Ukraine, où les répétitions du concours de l’Eurovision 2017 ont débuté.

Malgré les critiques sur sa chanson qu’Alma a pu recevoir dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, la chanteuse ne perd pas espoir et continue de donner le meilleur pour faire mieux qu’Amir l’an dernier.

Alma, 28 ans, prend cette opportunité comme un tremplin pour sa carrière, alors qu’elle vient de sortir son premier album Ma peau aime le 5 mai dernier.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Eh bien sachez que ce gars-là sera sans nul doute ébahi par la prestation d’Alma à l’ Eurovision.

Les toits typiques de la capitale, le panorama romantique, la Tour Eiffel… une bonne partie des stéréotypes de la ville défilent sur l’immense écran de LED qui s’étale au fond de la scène pendant que l’artiste chante Requiem.

J’ai plutôt l’habitude de chanter derrière un piano, la danse n’est pas mon principal la performance est parfaitement assurée et quand la Française plonge son regard dans la caméra en chantant « Embrasse-moi, dis-moi que tu m’aimes », son charisme ne fait plus aucun doute.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Ce samedi 6 mai, Laurent Ruquier recevait Marie Myriam, gagnante de l’Eurovision.

C’était l’occasion pour l’animateur d’On n’est pas couché de se moquer, gentiment, du concours de chant et surtout du fait que la France n’a pas remporté la compétition depuis 40 ans.

La jeune chanteuse sera accompagnée sur place par Amir, révélé par The Voice et qui avait décroché la 6e place du concours l’an passé.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

« Comme un enfant aux yeux de lumière, qui voit passer au loin les oiseaux… » Quarante ans après sa création et avoir triomphé à Wembley, à Londres, au concours de l’Eurovision, la chanson L’oiseau et l’enfant reste dans la mémoire collective.

Heureusement, il en fallait une quatorzième, et Alice Dona, qui faisait partie du jury, s’est souvenue d’une jeune fille qui chantait L’oiseau et l’enfant.

C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que mon titre était un grand tube.

Lire la suite sur www.lechorepublicain.fr…

Il y a tout juste 40 ans, la France rempor­tait l’Euro­vi­sion et depuis… Eh bien, pas grand chose.

L’ex-talent de The Voice avait repré­senté le drapeau trico­lore avec son très entraî­nant J’ai cher­ché, un titre repris à merveille par Élodie Gossuin, on s’en souvient.

Pour cette édition, c’est Alma qui va tenter de décro­cher un maxi­mum de points pour les français avec Requiem et selon Laurent Ruquier, ce n’est pas gagné.

Lire la suite sur www.voici.fr…

C’est un peu électro-pop… Un peu comme dans le style de « La chute est lente » , mais c’est moins rythmé que « Requiem ».

J’espère que je pourrai en parler ouvertement un jour.

A la base, je voulais appeler l’album « Ivre » , qui est aussi le titre d’une chanson de l’album.

Lire la suite sur www.chartsinfrance.net…

La chanteuse Alma représentante de la France pour l’Eurovision 2017 / Capture Youtube Eurovision
A quelques jours du lancement de l’édition 2017 de l’Eurovision qui se déroulera à Kiev, en Ukraine, l’ensemble des participants ont commencé à répété leurs prestations.

La chanteuse qui a été officiellement annoncée le 9 février dernier pour représenter la France espère aussi bien se positionner que son prédécesseur, Amir avec son titre « J’ai cherché » qui avait atteint le 6ème place du concours l’année dernière.

En 2012, la jeune femme commence à écrire ses propres chansons avant d’intégrer un an plus tard une troupe de chanteurs dans une émission de télévision présenté à l’époque par  Natasha St-Pier et qui s’intitule « Les Chansons d’abord« , une émission diffusée sur France 3 qui remplaçait le programme musical « Chabada » présenté par  Daniela Lumbroso.

Lire la suite sur www.actu-mag.fr…

Alma, la représentante française à l’Eurovision, a été filmée dimanche lors de ses deuxièmes répétitions à Kiev, en Ukraine, à moins d’une semaine de la compétition européenne, qui se tiendra le 13 mai.

On aperçoit notamment la Tour Eiffel qui scintille.

Entre la 10e et la 15e place ?

Lire la suite sur www.europe1.fr…