Allemagne: un mort et deux blessés dans une agression à la machette

Un demandeur d’asile syrien a tué une personne et en a blessé deux autres à la machette dimanche en Allemagne, un acte a priori sans lien terroriste mais qui intervient dans un climat très tendu dans le pays suite à la fusillade de Munich.

« En l’état actuel de l’enquête, nous ne disposons d’aucun élément indiquant qu’il s’agisse d’un attentat terroriste », a souligné dans un communiqué la police de Reutlingen, la localité du Bade-Wurttemberg, proche de Stuttgart (sud-ouest), où s’est produit le drame.

L’agresseur a été « percuté par un véhicule BMW lors de sa fuite », a indiqué à l’AFP un porte-parole de la police locale, sans pouvoir dire si le conducteur avait volontairement renversé le demandeur d’asile, ainsi que l’affirment certains médias, ou s’il agissait d’un accident.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne, non loin de Stuttgart, avant d’être interpellé, a indiqué la police locale.

Cet homme « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée « avec une machette », avant de s’en prendre à une deuxième femme et à une homme qu’il a blessés, a souligné la police sans pouvoir donner immédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.

Celle-ci s’est produite peu avant 16h30 locale près de la gare des bus de cette localité de 100.000 habitants, située à proximité de Stuttgart.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…

Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers.

Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters.

Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Lire la suite sur www.boursorama.com…

Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué dimanche après-midi une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne, dans la région de Stuttgart (Sud-Ouest).

Cet homme « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée « avec une machette », avant de blesser une deuxième femme et une homme, a souligné dans un communiqué la police.

Le jeune homme, qui est « connu des services de police », a été interpellé « quelques minutes après » les faits à proximité du lieu de l’agression.

Lire la suite sur www.sudouest.fr…

BERLIN (Reuters) – Rien n’indique que l’attaque à la machette qui a coûté la vie à une femme dimanche à Reutlingen, dans le sud de l’Allemagne, soit un acte terroriste, a déclaré la police allemande.

Il a attaqué deux femmes et un homme près de la gare routière de Reutlingen.

Lundi dernier, un jeune Afghan avait attaqué les voyageurs d’un train de Bavière avec un couteau et une hachette, blessant cinq personnes avant d’être pris en chasse et abattu par la police.

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen, une ville du Bade-Wurtemberg (sud-est de l’Allemagne) dimanche 24 juillet.

L’homme a finalement été interpellé par la police quelques minutes après les faits à proximité du lieu de l’agression.

Selon la police, vers 16h30, l’homme « a eu une dispute » avec cette femme à proximité de la station centrale de bus de la ville et l’a tuée « avec une machette » avant de blesser une deuxième femme et une homme.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Un homme présenté comme un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen, dans le sud-ouest de l’Allemagne.

Cet homme « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée, avant de blesser une deuxième femme et une homme, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.

Le jeune homme est « connu des services de police », selon le communiqué.

Lire la suite sur www.lejdd.fr…

Ce dernier n’a pas pu dire quand l’homme est arrivé en Allemagne, ni quand les précédentes agressions ont eu lieu.Pour une raison encore inconnue, le jeune homme « a eu une dispute » avec une femme peu avant 16h30 et l’a tuée « avec une machette », a expliqué la police dans un communiqué.

Il s’en est ensuite pris à une deuxième femme et à un homme, qu’il a blessés.

Les faits se sont produits près de la gare d’autobus, au centre de cette ville de 100’000 habitants située à une quarantaine de kilomètres de Stuttgart.L’agresseur « a pu heureusement être arrêté et ne représente plus de danger », a souligné en début de soirée le ministre régional de l’Intérieur, Thomas Strobl.Agresseur percuté par une voitureDes images vidéo amateur diffusées par la chaîne d’information en continu NTV montrent le jeune homme en train de courir dans une zone piétonnière pour s’enfuir.

Lire la suite sur www.romandie.com…

Encore un drame en Allemagne: un homme a tué une femme en plein rue avec une machette
L’Allemagne est à nouveau meurtrie ce dimanche.

Un homme a tué une femme et a blessé deux autres personnes avec une machette à Reutlingen, près de Stuttgart.

Le suspect serait un réfugié syrien connu des services de police.

Lire la suite sur news.google.fr…