Agnès Soral en pleurs parle de son frère: Alain est suicidaire

La comédienne a profité de son passage au micro pour dénoncer la responsabilité des médias face au comportement de son frère, déclarant qu’ils ont «leur part de maltraitance, d’agressivité, de création de monstres comme Alain Soral. » Et d’ajouter: «Ou on l’invite pour faire le buzz, ou on le laisse déraper sans lui donner des limites, ou du coup il s’enferme dans un personnage provocateur.

Trois jours après la parution du livre Frangin dans lequel Agnès Soral tente de comprendre le chemin politique de son frère et dévoile plusieurs anecdotes sur sa famille, l’ami de Dieudonné avait réagit sur son compte Twitter en déclarant: «Prête à vendre son frère pour finir dans TéléStar! C’est pas beau…

Très atteinte par le tapage médiatique dont fait l’objet son roman confession et par les réactions virulentes de son frère Alain Soral qui ont suivi après la parution, la comédienne de 54 ans n’a pas pu contenir son émotion en direct. «Moi j’ai beaucoup de peine.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Invitée de l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC, Agnès Soral est revenue sur la trame de son nouveau roman Frangin : la relation compliquée qu’elle entretient avec son frère Alain Soral. créé le parti « réconciliation nationale » à la fin 2014, Alain Soral a coupé les ponts avec sa famille voilà plusieurs années.

En désaccord profond avec les idées de son frère Alain, Agnès Soral a également pointé du doigt le rôle des médias dans l’attitude subversive de celui-ci.

Mais il l’avait déjà accusée sur le réseau social Twitter, il y a quelques jours, d’être « prête à vendre son frère pour finir dans TéléStar « . 12h48VIDEOS. 11h35VIDEO. 2. 3. 4. 5. 1. 2. 3.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Agnès Soral est actuellement en tournée de promotion pour son livre « Frangin », racontant sa relation compliquée avec son frère Alain, un essayiste controversé condamné pour incitation à la haine raciale.

Invitée des « Grandes Gueules », la comédienne n’a pu cacher son émotion au moment d’évoquer son frère Alain Soral.

Agnès Soral a fini par ajouter à propos de son frère : « Et on peut être brillant et quelqu’un de traumatisé.

Lire la suite sur www.ozap.com…