Age of Empires : Definitive Edition

On pourrait croire à l’opportunisme, mais le report d’Age of Empire Definitive Edition montre bien l’envie d’un beau produit fini.

On le rappelle, Age of Empire Definitive Edition devait sortir le 19 octobre prochain, soit jeudi prochain.

On en profite pour rappeler qu’Age of Empires 2 et 3 auront également leurs remakes.

Lire la suite sur www.jeuxcapt.com…

Officialisé plus tôt dans l’année, la Definitive Edition de Age of Empires était initialement prévue pour ce 19 octobre 2017.

Finalement, à quelques jours de sa commercialisation, le soft est repoussé pour début 2018 sans plus de précision pour le moment.

Les développeurs expliquent qu’il est nécessaire d’apporter quelques ajustements au titre avant sa sortie définitive.

Lire la suite sur www.actugaming.net…

Lire la suite sur www.gamekyo.com…

Moon Studio nous dévoile un making-of des cinématiques d’Ori and the Will of the Wisps !

Alors qu’Ori and the Blind Forest avait fait vibrer le monde entier du jeu vidéo de par son gameplay et ses graphismes à couper le souffle, Moon Studio nous fait rêver pour le second opus en nous dévoilant un making-of des cinématiques d’Ori and the Will of the Wisps !

Récemment, Valve a mis en place un système d’adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.

Lire la suite sur gamewave.fr…

Officialisé à l’occasion du dernier E3 en juin, et exhibé fièrement à la récente GamesCom de Cologne, le jeu Age of Empires : Definitive Edition était initialement attendu pour le 19 octobre.

Mauvaise nouvelle aujourd’hui, puisque les développeurs viennent d’officialiser le report du jeu.

Selon ces derniers, ce délai supplémentaire leur permettra de peaufiner encore un peu le jeu, qui profitera pour l’occasion d’une nouvelle phase bêta, à laquelle seront conviés des milliers de joueurs.

Lire la suite sur www.presse-citron.net…