Agathe Auproux révèle être atteinte d’un cancer (et se soigner)

Agathe Auproux n’y est pas allée par quatre chemins pour annoncer qu’elle avait un cancer : « Un lymphome, exactement ».

Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. »

Son message est d’ailleurs accompagné d’une photo d’elle sur un lit d’hôpital.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

C’est un secret terrible que vient de révéler Agathe Auproux, sur Instagram.

« Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau.

Je fais un métier d’image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Dans un long message qu’elle a publié ce lundi 11 mars 2019 sur son compte Instagram, la jeune femme de 27 ans a faite une lourde révélation.

Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. »

Agathe Auproux explique aller « bien » malgré son combat qu’elle mène contre la maladie depuis plusieurs mois.

Lire la suite sur www.actu-mag.fr…

Agathe Auproux, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post !

, a annoncé sur Instagram qu’elle était atteinte d’un lymphome, un cancer du système lymphatique.

C’est une bien douloureuse nouvelle qu’Agathe Auproux a annoncé ce matin sur son compte Instagram : celle qui a été chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste !

Lire la suite sur fr.news.yahoo.com…

J’avais juste besoin d’arrêter de mentir, ou tout du moins d’arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours », explique-t-elle notamment en tenant à remercier le personnel médical qui l’accompagne depuis le début.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le message d’Agathe Auproux diffusé sur son compte Instagram, ainsi que les photos qu’elle a postées sur le réseau social :
« Bon, je dois vous dire quelque chose.

Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau.

Lire la suite sur www.jeanmarcmorandini.com…