Agathe Auproux affole la toile avec des photos d’elle en bikini

Ce week-end, la chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux, a ravi ses abonnés en postant des photos d’elle en bikini sur Instagram.

La chroniqueuse a publié sur Instagram, ce samedi 7 juillet, trois clichés d’elle en maillot de bain deux pièces sur un bateau en mer Méditerranée.

« Trois photos pour le prix d’une et -30% sur votre prochain Instagram avec le code AGATHECALVI30 », a-t-elle écrit avec humour en légende pour annoncer sa publication.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

En effet, avec l’ancien journaliste de Quotidien Hugo Clément et la Youtubeuse Marion Seclin, Agathe Auproux anime l’émission 100% digitale de la Villa Schweppes, l’un des principaux sponsors de ce festival incontournable qui a lieu tous les ans sur l’île de Beauté.

Agathe Auproux pose… sans lunettes !

(PHOTO)
Comme le montrent les clichés qu’elle a posté sur Instagram, Agathe Auproux a enfilé son plus beau maillot de bain et est partie faire bronzette sur le pont avant d’un joli bateau.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Agathe Auproux est à Calvi en Corse et n’hésite pas à poser en maillot de bain.

Agathe Auproux y anime le festival Calvi On The Rocks aux côtés de Hugo Clément, journaliste chez Konbini.

En effet, le festival Calvi On The Rocks a débuté le 6 juillet et s’achèvera le 11 juillet, encore quelques jours donc que Agathe Auproux et le beau Hugo partageront.

Lire la suite sur mcetv.fr…