Affaire Weinstein : le compte Twitter de Rose McGowan temporairement suspendu

2

Seulement, ce jeudi, l’actrice s’est vue supprimer son compte Twitter.

«Nous avons estimé que ce compte violait le règlement de Twitter.

Voici le message que la direction du réseau social à l’oiseau bleu a envoyé à Rose McGowan ce jeudi pour lui signifier la suspension temporaire de son compte.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Le compte Twitter de l’actrice Rose McGowan a été partiellement bloqué durant douze heures par la modération de Twitter, a annoncé l’actrice dans un message sur son compte Instagram.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Rose McGowan est l’une des actrices qui ont annoncé avoir fait l’objet de harcèlement sexuel de la part de Harvey Weinstein, le producteur contre qui une vingtaine de femmes ont publiquement témoigné depuis la publication d’une longue enquête du New Yorker.

Sur son compte Twitter, elle a publié ces derniers jours de multiples messages critiquant non seulement le producteur, mais aussi le conseil d’administration de la Weinstein Company et des personnalités-clé de Hollywood, dont Matt Damon et Ben Affleck, qui selon elle savaient tout du comportement du producteur mais ont laissé faire ou l’ont couvert.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

 » Voilà ce que les internautes peuvent lire, jeudi 12 octobre, lorsqu’ils se connectent sur la page de l’actrice Rose McGowan sur le réseau social.

Cette suspension intervient alors que Rose McGowan a interpellé l’acteur Ben Affleck sur Twitter, après que ce dernier a fait part de sa « tristesse » et de sa « colère » après avoir découvert les accusations visant le producteur.

« Va te faire foutre », avait-elle tweeté à l’intention de l’acteur qui, selon elle, était au courant depuis longtemps des agissements qu’elle attribue à Harvey Weinstein.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Rose McGowan, l’une des femmes agressée sexuellement par Harvey Weinstein, a vu son profil Twitter suspendu durant 12 heures pour non respect des règles du réseau social.

, a-t-elle posté ce jeudi sur Instagram

L’actrice de 44 ans, qui, selon le New York Times, qui assure avoir été abusée en 1997, pendant le Festival Sundance [elle a reçu 100 000 dollars du producteur pour garder le silence], avait notamment interpellé Ben Affleck via Twitter.

LIRE AUSSI >> Affaire Weinstein: le silence gênant des acteurs hollywoodiens

L’acteur, révélé par Harvey Weinstein et le film Will Hunting, s’était dit « attristé » et « en colère » qu’un homme avec qui il a travaillé pendant des décennies aie pu « utiliser sa position pendant des décennies pour intimider, harceler sexuellement et manipuler des femmes. »

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Ce jeudi, Rose McGowan, qui avait été l’une des premières à témoigner dans l’affaire de harcèlements sexuels dont est accusé Harvey Weinstein, révélait que son compte Twitter avait été suspendu.

Capture Instagram Rose McGowan Rose McGowan : au centre de l’affaire Weinstein, l’actrice a vu son compte Twitter suspendu !

Dans un… tweet d’explication, la société explique que Rose McGowan avait publié un numéro de téléphone privé dans un de ses messages, en précisant par la suite que le tweet en question ayant été supprimé, le compte de Rose McGowan était de nouveau actif.The Tweet was removed and her account has been unlocked.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Lire la suite sur www.public.fr…

Le scandale entourant les agissements douteux du producteur Harvey Weinstein continue de faire débat… Parmi les victimes supposées de Harvey Weinstein, la comédienne française Emma de Caunes, ou bien encore Rose McGowan.

Celle-ci, particulièrement véhémente sur le réseau social Twitter à l’égard de son agresseur, vient d’apprendre fort désagréablement avoir été suspendue.Sur son compte Instagram, l’actrice américaine née en Italie a poussé son coup de gueule, se disant surprise de constater d’avoir été censurée alors qu’elle ne faisait que relater des faits qu’elle a vécus.

Le réseau social a estimé que Rose McGowan « violait les conditions d’utilisation de Twitter », et l’a bannie pour une durée de 12 heures.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

L’actrice Rose McGowan (Charmed, Boulevard de la Mort) mène l’attaque contre Harvey Weinstein et ses complices depuis plusieurs jours sur Twitter, à coup d’accusations et de réponses cinglantes.

Le ton est monté d’un cran après la prise de parole de Ben Affleck : « Va te faire foutre », « Menteur », l’actrice semble prête à lever le voile sur un système corrompu où les hommes protègent les hommes et réduisent au silence les victimes.

Twitter n’a sans doute pas apprécié que sa plateforme soit utilisée pour dénoncer l’élite hollywoodienne, puisque le site a décidé de suspendre le compte de Rose McGowan, reproduisant exactement ce que dénoncent de nombreuses victimes d’harcèlement sexuel, dans cette affaire comme dans les autres : encore une fois, elles ne sont pas écoutées – pire encore : on leur enlève le droit de s’exprimer.

Lire la suite sur www.vanityfair.fr…