Affaire Laurent Baffie : Thierry Ardisson répond à la polémique en lisant un SMS de sa fille

Laurent Baffie a provoqué une grosse polémique dans Salut les Terriens, le 23 septembre dernier.

Ce 30 septembre dans l’émission, Thierry Ardisson a voulu apporter le point final à cette polémique en lisant un long SMS de sa fille.

Cette dernière s’est étonnée de l’ampleur prise par la polémique et regrette que des sujets plus importants ne soient pas abordés.Et la fille de Thierry Ardisson n’a pas sa langue dans sa poche : « C’est idiot cette histoire, et puis, c’est à l’opposé du féminisme de parler à la place de la femme concernée.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Et notamment sur le soutien de sa fille.

En effet, en pleine polémique sur Laurent Baffie et la jupe de Nolwenn Leroy, l’animateur de Salut les Terriens a tenu à lire un long message de sa fille, qui habite à Londres, et qui a été extrêmement surprise par la polémique.Dans ce message, la fille de l’homme en noir explique : « C’est idiot cette histoire, et puis, c’est à l’opposé du féminisme de parler à la place de la femme concernée.

Si elle avait voulu attaquer Laurent Baffie, super aussi !

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

C’était la polémique de la semaine : le weekend dernier, dans Salut les Terriens, le chroniqueur Laurent Baffie avait remonté la jupe de Nolwenn Leroy, invitée de l’émission.

Le CSA s’appuie sur des signalements, je déteste ce système de dénonciation anonyme.

Pour Thierry Ardisson, cette séquence était « une blague entre Laurent Baffie et Nolwenn Leroy qui sont par ailleurs très très potes !

Lire la suite sur www.atlantico.fr…

“J’ai touché la jupe d’une fille, ce n’est pas bien, je le sais, je l’ai expliqué à mes enfants et je l’ai fait quand même.

Du coup, j’ai consulté et le psy m’a conseillé ce petit vêtement de mi-saison qui va m’empêcher de faire pas mal de conneries.”

Du coup, j’ai consulté et le psy m’a conseillé ce petit vêtement de mi-saison qui va m’empêcher de faire pas mal de conneries. »

Lire la suite sur www.lesinrocks.com…

Indignation sur Twitter, saisie du Conseil supérieur de l’audiovisuel, et colère de Thierry Ardisson, qui s’en prend au  « connard chômeur à Strasbourg (…) balançant un tweet au CSA ».

 » Sur le plateau de l’émission « Salut les Terriens » diffusée samedi 23 septembre sur C8, Laurent Baffie semble tout à coup inspiré.

Thierry Ardisson s’en prend au « connard de chômeur à Strasbourg »Interrogé par Jean-Marc Morandini sur C8, Thierry Ardisson s’en prend aux « délateurs », avec cette image : « Quoi que vous fassiez, on vous le reproche, c’est pour ça que moi, je m’en fous.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Dans une séquence allant être diffusée samedi soir sur C8 dans « Salut les terriens », Laurent Baffie fait, à sa manière, son mea culpa pour avoir relevé le jupe de Nolwenn Leroy dans la précédente émission.On aurait pu croire, avec sa première réaction ironique annonçant son imminente lapidation, que Laurent Baffie laisserait la polémique de la jupe relevée glisser sur lui tel un Laurent Wauquiez sur des faits vérifiés.

Dans une séquence du prochain numéro de Salut les terriens postée jeudi sur la toile, l’humoriste a toutefois tenu à faire son mea culpa pour son geste réalisé la semaine passée sur Nolwenn Leroy.Laurent Baffie commence par apparaître vêtu d’une camisole, avant de sembler faire preuve de sincérité dans sa demande de pardon : “D’abord je voudrais m’excuser, parce que j’ai fait quelque chose de pas bien.

Laurent Baffie présente ses excuses à Nolwenn Leroy pour avoir gâché sa promotionAvant que le sniper n’indique que cette démarche d’excuses était nécessaire pour lui éviter de trop perdre en crédibilité dans son implication contre les violences faites aux femmes : “Je voudrais m’excuser auprès de Nolwenn [Leroy].

Lire la suite sur www.24matins.fr…

Même si Laurent Baffie a présenté ses excuses dans une séquence qui sera diffu­sée ce samedi dans Salut les Terriens !

, Nolwenn Leroy a été une fois de plus obli­gée de répondre à la polé­mique en défen­dant celui qu’elle consi­dère comme un « ami ».

Après avoir soulevé la jupe de la chan­teuse dans l’émis­sion présen­tée par Thierry Ardis­son, le comique avait essuyé les critiques de certains télé­spec­ta­teurs choqués par ce geste.

Lire la suite sur www.gala.fr…