Affaire Igor Bogdanoff : son ex-compagne Julie Jardon donne sa version des faits

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les faits se sont produits dans la nuit du 21 au 22 novembre dernier.

Igor Bogdanoff avait fait irruption au domicile de son ex-compagne Julie Jardon, pour s’expliquer avec elle sur leur séparation.

Alors que l’ancien animateur de Temps X clame haut et fort ne pas avoir forcé la porte de chez Julie Jardon, cette dernière a porté plainte pour « violation de domicile ».

Lire la suite sur www.lci.fr…

La nuit du 21 novembre, il se serait introduit par effraction dans le domicile de son ex-petite amie Julie Jardon.

« Je tiens à rétablir la vérité sur ce qui s’est passé, affirme Julie Jardon au Parisien dans un article paru ce 11 février.

« La jeune femme raconte ce fameux soir où, accompagnée de son petit ami, elle rejoint son appartement et tombe sur Igor Bogdanoff.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

En novembre dernier, Igor Bogdanov était arrêté par la police après avoir tenté de s’introduire au domicile de son ancienne amoureuse, Julie Jardon.

La demoiselle a ainsi confirmé qu’elle rentrait à son appartement parisien vers 3 heures du matin, accompagnée de son nouvel amoureux Nicolas Mereau, et qu’ils sont alors tombés sur le scientifique qui « a menacé de casser la gueule à Nicolas, et s’en est pris à son véhicule », dit-elle.

Julie Jardon poursuit son récit et déclare : « Mais une heure plus tard, j’ai entendu du remue-ménage dans la cage d’escalier.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn