AC/DC débarque enfin sur les plateformes de streaming

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Taylor Swift n’est pas la seule a avoir finalement accepté de mettre l’intégralité de sa discographie à disposition des adeptes du streaming.  Le groupe AC/DC – qui faisait également partie des grands opposants au streaming – a lui aussi cédé.

Le groupe australien a ainsi accepté de rendre ses tubes disponibles sur les plateformes telles que Spotify, Apple Music ou encore Rdio.

Lire la suite sur people.bfmtv.com…

Apple Music, disponible dans plus de 100 pays, comprend notamment Beats 1, une radio en direct 24 heures sur 24 et un service de musique en flux sans téléchargement préalable accessible directement sur internet, et vient concurrencer un concert d’offres déjà proposées par Spotify, Deezer, YouTube ou encore Pandora.

New York (AFP) – Le géant américain de l’informatique Apple a lancé mardi son service payant de musique en ligne, alliant écoute en streaming (flux sans téléchargement), radio numérique et réseau social, avec lequel il espère conquérir un marché en pleine expansion.

Avec Apple Music, elle espère attirer les consommateurs qui se convertissent de plus en plus au streaming, dont le leader mondial est le suédois Spotify, avec 60 millions d’utilisateurs, dont 15 millions pour la version payante.

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

Dévoilée lors de la dernière session WWDC 2015 de San Francisco, Apple Music a vocation à proposer « un service révolutionnaire de streaming, un service international de stations de radio et un moyen enthousiasmant pour connecter les fans et les artistes » selon les propos de Eddy Cue, en qualité de Vice-Président senior pour le software et les services Internet.

La page d’accueil depuis Apple. fr re-route vers la page de téléchargement d’iTunes dont la dernière version intègre la plateforme de musique en streaming.

A l’instar du chemin parcouru avec iTunes pour le téléchargement de musique, Apple veut s’imposer dans le streaming.

Lire la suite sur www.itespresso.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn