A Clairefontaine, le week-end des Bleus a été compliqué

Partis à Londres ce lundi, les joueurs de l’équipe de France vont maintenant tenter de faire abstraction de ce contexte pesant pour se concentrer sur leur match face à l’Angleterre.

Interrogé dans L’Equipe, Noël Le Graët, qui souligne que Lassana Diarra a souhaité rester avec le groupe alors qu’il a perdu un proche dans ces attaques, balaye d’ailleurs tout malaise : « Je comprends l’émotion de chacun.

Depuis leur départ du Stade de France tard dans la nuit de vendredi à samedi, les Tricolores sont restés entre eux à Clairefontaine. A huis clos.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Un moment qui risque d’être très fort émotionnellement, quelques jours après les tragiques attentats à Paris. « Certains ne comprennent pas non plus pourquoi l’Allemagne dispose de deux jours off avant son match amical face aux Pays-Bas.

Selon un journaliste anglais, les supporters à Wembley devraient afficher leur soutien au peuple français mardi soir. « Elle sera chantée avec une force jamais vue en Angleterre.

L’un des plus prenants au monde.  » Ancien international anglais, Graeme Le Saux, interrogé par L’Equipe, s’est exprimé sur la Marseillaise qui devrait être reprise par tout Wembley.

Lire la suite sur www.le10sport.com…

Anglais et Français adorent se chamailler sur tout et n’importe quoi, particulièrement lorsqu’il s’agit de sport, foot et rugby en tête, mais ils savent se retrouver dans les heures les plus sombres de l’Histoire pour communier et (ou) se battre ensemble, cote à cote.

Les joueurs n’auront peut-être pas la tête au foot, surtout Antoine Griezmann dont la sœur Maud a survécu à l’attentat du Bataclan, ou Lassana Diarra, auteur d’un vibrant message à l’adresse de sa cousine Asta Diakite, tombée sous les balles des terroristes.

La fraternité sera donc omniprésente ce mardi 17 novembre pour le neuvième Angleterre-France disputé sur la plus belle pelouse du monde.  D’autant qu’un club anglais a été indirectement touché par les attentats de Paris.

Lire la suite sur www.francetvsport.fr…

En hommage aux victimes des attentats de Paris, le Stade Wembley de Londres affiche les couleurs et la devise de la France, « Liberté, Egalité, Fraternité ». attentats[email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>Attentats du 13 novembre : comme en janvier, les dessins de soutien se multiplientattentats du 13 novembre ,grande-bretagne ,royaume-uni ,football ,londres Europe L'émotion est toujours vive et les hommages continuent d'affluer du monde entier après les attentats de Paris.

Il aurait même reçu en milieu de semaine dernière des informations faisant état d’attaques imminentes. [email protected]’) » href= »# » class= » » rel= »nofollow »> Société – à 12h56Qui sont les kamikazes des attentats de Paris ? atte[email protected]html’) » href= »# » class= » » rel= »nofollow »> People – à 12h15Attentats du 13 novembre : Guillaume Canet, Jean-Marc Généreux, Taylor Swift…

Qu’un sang impur, Abreuve nos sillons », a écrit le journal, avec en fond le stade Wembley aux couleurs de la France. ?ATTENTATS HOMMAGE GB Le @Telegraph appelle footballeurs & supporters anglais à entonner la Marseillaise mardi soir pic. twitter.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Lundi matin, le Premier ministre britannique a en effet déclaré sur la BBC Radio 4 que les attentats de Paris « auraient pu avoir lieu » au Royaume-Uni.  David Cameron révélant même que « les services de sécurité et de renseignements ont empêché quelque chose comme sept attaques sur les six derniers mois »… Inquiétant. >> Une témoin du Stade de France raconte : « Comment la vie va pouvoir continuer après ça ? ► Attaque du Bataclan  => Omar ismaïl Mostefaï : ce Français de 29 ans, a été identifié comme l’un des kamikazes.

Quatre jours après les événements de Paris et du Stade de France, les hommes de Didier Deschamps s’envolent donc dans la matinée de lundi pour Londres, afin d’y affronter l’Angleterre le lendemain en match amical.

PSYCHOSE – En route pour Londres afin d’affronter l’Angleterre à Wembley mardi soir (20 heures), l’équipe de France a décidé de maintenir cette rencontre amicale malgré les tueries de vendredi à Paris.

Lire la suite sur www.metronews.fr…

Dans les couloirs du Stade de France vendredi soir, une fois que le coup de sifflet final avait retenti, c’est une équipe de France choquée et marquée qui avait les yeux rivés vers les chaînes d’information afin de tenter de prendre la mesure du drame qui se déroulait à seulement quelques kilomètres de leur terrain de jeu favori.

Dans la foulée de sa victoire contre l’Allemagne, le groupe de Didier Deschamps s’est longtemps demandé s’il était bien utile d’aller à Wembley afin de disputer ce match amical face à l’Angleterre.

Les Bleus se sont entraînés à huis-clos dimanche à Clairefontaine après avoir annulé l’intégralité des rendez-vous médiatiques initialement prévus et s’envoleront pour Londres ce lundi matin.

Lire la suite sur www.football365.fr…

Difficile de leur en vouloir. Nice Parier? Lyon Lorient Parier? PSG Monaco Parier? Nantes Guingamp Parier? Toulouse Troyes Parier?

Atletico Madrid Getafe Parier? Bologne Parier? AS Rome Juventus Parier? AC Milan Udinese Parier?

Lille Montpellier Parier? Reims Bastia Parier? GFC Ajaccio Caen Parier? Angers Rennes Parier?

Lire la suite sur www.sports.fr…