« A Bigger Splash » : sea, sex and sun

Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d’accès et de rectification sur ces données nominatives.

Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers. Bienvenue !

Les vacances idylliques virent à l’étalage de ressentiments puis au drame. « A Bigger Splash » est d’abord une œuvre peinte par David Hockney en 1967.

Lire la suite sur www.lesechos.fr…

Quant à lui, réalisateur de documentaires, ancien alcoolique, il se remet à peine d’une tentative de suicide. « C’est quelqu’un qui a voulu renoncer à la vie, il cherche un nouveau sens à lui donner », a expliqué l’acteur belge, au jeu très physique, intériorisé, lors de la Mostra de Venise, où le film était en compétition.

Quand surgit un ami du couple, Harry (Ralph Fiennes), accompagné de sa jeune et jolie fille Penelope (Dakota Johnson), ces vacances romantiques prennent une tout autre tournure. A Bigger Splash.

Luxe, calme et volupté un été sur les hauteurs de l’île italienne de Pantelleria, près de la côte tunisienne… Tel est le décor de A Bigger Splash, de l’Italien Luca Guadagnino.

Lire la suite sur www.lepopulaire.fr…

Dix ans déjà que l’acteur, alors jeune premier, attendait dans un autre aéroport la même femme, déjà star, qui l’avait choisi sur une simple photo pour être son chevalier servant à l’écran.

De ce tournage, le tranquille Jacques Deray assure: « Il y a le soleil, la piscine, les acteurs sont là tout le temps, il n’y a pas de plan de travail compliqué ni de tensions entre les acteurs, chacun vit à sa façon, à son rythme. Le rêve!

Avec Tilda Swinton et Matthias Schoenaerts dans les rôles de Romy Schneider et d’Alain Delon, A Bigger Splash, de Luca Guadagnino (en salle), est un remake de La piscine, de Jacques Deray.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

« Les Visiteurs » : 5 raisons de dire  » Okayyy  » au troisième opus, « La Révolution » ! [email protected]’) » href= »# » rel= »nofollow »>Mariah Carey au casting du Lego Batman Moviematthias schoenaerts , tilda swinton , ralph fiennes News Ciné-Séries Une star du rock et son compagnon passent des vacances de rêve sur une île quand surgissent un vieil ami et sa fille, entraînant passions et jalousies: "A Bigger Splash" de l'Italien Luca Guadagnino, en salles mercredi, est librement inspiré du film de Jacques Deray, "La Piscine".

« Je pense qu’il faut quand même rappeler que les grandes peurs, ça fait partie de l’histoire de l’humanité », dit-il en évoquant par exemple la peur de la grande peste, des bombardements pendant la dernière guerre mondiale. les-visi[email protected]html’) » href= »# » class= » » rel= »nofollow »>Cinéma »Les Visiteurs – la révolution », « Gods of Egypt », « Demolition »…

Quant à lui, réalisateur de documentaires, ancien alcoolique, il se remet à peine d’une tentative de suicide.   Quand surgit un ami du couple, Harry (Ralph Fiennes), accompagné de sa jeune et jolie fille adolescente Penelope (Dakota Johnson), ces vacances romantiques prennent une autre voie.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

J’ai dit  : “Viens, on se casse  ! ” » Le nouveau sex-symbol que réalisateurs et magazines féminins s’arrachent, celui qui reprend le flambeau d’Alain Delon dans La Piscine, de Jacques Deray, dont Luca Guadagnino signe aujourd’hui le remake, A Biggger Splash, est encore loin de cet embourgeoisement dont il guette les symptômes comme ceux d’une maladie contagieuse. «  Etre acteur, c’est laisser les choses rentrer sous votre peau.

La tenue de Jacky dans Bullhead, d’Ali dans De rouille et d’os, de Vincent dans Maryland… La tenue de Matthias Schoenaerts  : « Je mangeais avec un réalisateur hier soir, on a voulu aller au resto de l’hôtel, et là-bas ils m’ont demandé de passer une veste.

Je n’aime pas être enfermé, j’aime sentir les éléments, l’air sur mon visage. Même s’il gèle.   » Quoi d’étonnant lorsque, comme lui, enfant de la balle, on a grandi dans la rue  ?

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Propulsée sous les feux des projecteurs grâce à la saga «50 Shades of Grey», la fille de Don Johnson et Melanie Griffith, tente une incursion timide vers le cinéma d’auteur, avec «A Bigger Splash» face à Tilda Swinton, Ralph Fiennes et Matthias Schoenaerts.

Non, pas la ville du Minnesota, mais l’actrice du même nom, qui, du haut de ses 26 ans, était venue défendre non pas un, mais deux films: Black Mass (sorti fin novembre), et A Bigger Splash, le sulfureux remake de La Piscine de Jacques Deray, qui débarque … w-]+(. [w-]+)*@([a-z0-9-]+(. [a-z0-9-]+)*? . (d{1,3}. ){3}d{1,3})(:d{4})?

Un selfie par-ci, un autographe par-là: en septembre, lors du dernier Festival de Venise, parmi les badauds amassés pour apercevoir un cheveu de Johnny Depp ou l’épaule de Tilda Swinton, certains n’avaient qu’un mot à la bouche: «Dakota! ». Qui ça?

Lire la suite sur www.lavenir.net…

A Bigger Splash a des ingrédients simples : un huis-clos dans une villa sur les bords de la Méditerranée, la relation d’un couple qui se fissure, du rock ‘n’ roll, une lolita et un Ralph Fiennes déchainé.

Pour remplacer le casting de luxe du film d’origine, il fallait bien des acteurs comme Tilda Swinton, Matthias Schoenaerts et bien entendu… Ralph Fiennes.

Si on insiste aussi lourdement sur ce dernier, c’est qu’il est tellement utilisé à contre emploi qu’il en devient l’attraction première d’A Bigger Splash.

Lire la suite sur linfotoutcourt.com…

CRITIQUE – Ralph Fiennes, Tilda Swinton et Matthias Schoenaerts s’égarent dans le nouveau film de Lucas Guadagnino, un remake de La Piscine. Il y a une piscine.

Dakota Johnson et Ralph Fiennes dans A bigger Splash.

Le second drague la fille du premier. On retrouve l’un des …

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…