A 20 ans, elle gagne 36 millions et devient la plus jeune gagnante du plus gros pactole de l’Euromillions

La gagnante, qui a choisi de garder l’anonymat, semble avoir eu la chance du débutant : elle est une joueuse régulière d’EuroMillions, mais depuis seulement un an environ.

Peut-être est-ce le nom du PMU qui lui a porté chance : il s’appelle Au coin sympa, situé à Porte du Ried, non loin de Colmar.

Cette somme de 36 millions est le 1er gain EuroMillions remporté en France cette année, et le 2e plus gros gain remporté dans le département du Haut-Rhin, après celui de 40 millions d’euros en juillet 2015 à Colmar.

Lire la suite sur www.lci.fr…

36 millions qui vous tombent dessus à 20 ans : c’est un rêve éveillé que vit une jeune femme en Alsace.

En 2013, un garçon de 19 ans avait remporté 5 millions d’euros au Loto.

En Occitanie, deux gagnants ont touché le gros lot à l’Euromillions : 101,8 millions d’euros pour un joueur de Revel (Haute-Garonne) en 2012 et 72,1 millions pour un joueur de Haute-Garonne en 2014.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Le Parisien rapporte qu’une jeune alsacienne âgée d’une vingtaine d’années vient de se voir remettre par la Française des jeux un chèque de 36 millions d’euros.

La jeune femme a décroché le jackpot de l’EuroMillions lors du tirage du 19 juin dernier après avoir trouvé les bons numéros (7-19-26-42-50) et les 2 bonnes étoiles (4-9).

« J’ai sauté de joie dans mon salon », a-t-elle ajouté.Issue de la classe moyenne, la jeune femme a confié qu’elle tentait sa chance à l’EuroMillions depuis bientôt un an, et que malgré ce chèque elle ne comptait pas bousculer son quotidien.

Lire la suite sur www.closermag.fr…