50 Nuances de Grey 2 a enfin un scénariste : le mari de l'auteure …

En annonçant la nouvelle au Holly­wood Repor­ter, la produc­tion était toute fière de mettre en avant le fait qu’il avait déjà écrit plusieurs scéna­rios pour des émis­sions britan­niques en plus d’être roman­cier. « Nous avons de la chance qu’il rejoigne l’équipe 50 Nuances », s’est réjoui le produc­teur Michael de Luca.

James était évidem­ment dési­reuse de leur succé­der, mais la produc­tion n’était pas aussi enthou­siaste : celle qui a écrit les livres n’a jamais travaillé sur un scéna­rio aupa­ra­vant et lui confier une mission aussi impor­tante semblait un peu risqué.

James, l’au­teure des livres, la réali­sa­trice Sam Taylor-John­son et la scéna­riste Kelly Marcel ont quitté le navire, lais­sant la barre à qui voulait bien la prendre. E. L.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Jamie Dornan et Dakota Johnson sont les vedettes de la franchise Cinquante nuances de Grey.

Depuis Cinquante nuances de Grey, l’auteure s’est assurée d’un droit de regard plus important en vue des prochaines adaptations de son oeuvre.

La poussière commence à retomber en ce qui concerne la franchise Cinquante nuances de Grey.

Lire la suite sur fr.canoe.ca…

C’est le mari d’Erika Leonard, alias E. L. James.  Universal n’a pas encore fixé une date de sortie, pour le film tant attendu par les fans.  Malgré les critiques plutôt négatives, le premier opus cinématographique a cartonné.

Le scénario de Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres en version française), suite de la saga, sera écrit par Niall Leonard, mari de l’écrivaine des best-sellers !

James, auteure de la trilogie de best-sellers Cinquante nuances de Grey qui écrira le scénario du prochain film.  Ce sera Niall Leonard, qui a déjà retravaillé le script du premier film.

Lire la suite sur www.programme.tv…

L James, auteur de « 50 nuances de Grey » gardera un contrôle sur le scénario de « 50 nuances plus sombres » puisque c’est son mari qui l’écrira ! 50 nuances de Grey, une affaire de couple ? En tout cas E.

Staragora est LE site d’actualité people avec des news sur les stars du cinéma, de la musique, de la télévision, de la téléréalité, du journalisme, de la politique, de la mode, du sport et de Hollywood.

Staragora publie quotidiennement des informations exclusives sur le shopping des stars, les bébés people, les amours des acteurs, comédiens, chanteurs, sportifs, créateurs.

Lire la suite sur www.staragora.com…

James, l’auteur de la trilogie érotique, vient de confier à son mari, Niall Leonard, l’écriture du scénario de 50 Nuances de Grey 2. « Nous sommes heureux que Niall rejoigne la Team Fift », a même déclaré le producteur Michael De Luca.

L’acteur Jamie Dornan, qui incarnait le personnage de Christian Grey, ne devrait pas être présent dans ce prochain volet.

Le site américain Daily Star affirme que le tournage de cette suite devrait débuter en 2017.

Lire la suite sur www.ninapeople.com…

James écrira le scénario torride du deuxième épisode – Actualité Film – EcranLarge. 50 nuances de Grey : le mari d'E. L. 50 Nuances de Grey a beau avoir rapporté quelques 500 millions de dollars au box-office mondial, on ne peut pas dire que sa conception aura été de tout repos, entre la pression des fans et les exigences délirantes de l’auteur des romans originaux.

Sur le papier, l’adaptation de 50 Nuances de Grey avait tout d’un plan simple : la transposition adoucie d’une trilogie érotique médiocre, déjà riche de millions de fans de par le monde.

Monsieur a une relative expérience en la matière, pour avoir collaboré à des scénarios de téléfilms en Grande-Bretagne. Un C. V. amplement suffisant pour le producteur Michael De Luca. « Niall est un incroyable auteur lui-même, avec de multiples références, et nous avons de la chance de le voir rejoindre la Team 50.

Lire la suite sur www.ecranlarge.com…

Toujours d’après ce que rapporte le magazine américain spécialisé, Niall Leonard connaît déjà en partie la chose puisqu’il aurait participé à l’écriture du scénario de Fifty Shades of Grey, sans être crédité.

James et la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ont fait couler beaucoup d’encre l’an passé, l’auteur devrait mieux s’entendre avec celui qui sera en charge du scénario de la suite de l’adaptation de son œuvre.

James, véritable problème pour la suite de Fifty Shades of Grey ?

Lire la suite sur www.aufeminin.com…